Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic football

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non c'est vrai le match nul aurait été trés réaliste, enfin on conserve une deuxième place à 2 pts de lyon...

Commentaire

• et paris à 4 points de lyon

non mais sérieux c'est un renouveau parisien cette année !!

en fait paris a joué comme les autres match cette saison à la différence que les occcasions en or n'ont pas été vandangés par hoarau et ses potes.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ou bien c'est Lyon qui sont nuls ^^

Commentaire

• Ou bien c'est "comme tous les ans", le PSG ne part pas trop mal, puis sombre progressivement pendant la seconde moitié du championnat.

Commentaire

• ah non monsieur ! cette année on a des joeuurs qui sont pas mal quand même, sur le papier c'est quand même bcp mieux que l'année dernière... sessegnon, hoarau, makelele... grand match hier, ou plutôt grande seconde période !
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Oh sur le papier je n'ai jamais trouvé qu'ils avaient une mauvaise/moyenne équipe.

Mais le PSG, comme on dit avec un pote, c'est le club où il ne faut pas aller quand tu es un grand joueur international. A chaque fois ils n'arrivent à rien dans cette équipe, ils sont méconnaissables.

Enfin on verra à la fin de la saison. S'ils sont dans la première moitié du tableau, ce sera déjà une bonne évolution par rapport aux dernières années.

Maintenant j'ai peur pour l'entraîneur de Marseille : déculotée en coupe d'Europe + défaite à domicile contre l'ennemi juré = boite aux lettres pleine de menaces de mort.

Commentaire

• Je vois pas pourquoi un match nul, on a été réaliste tout le long du match. Je pense que les marseillais ont laissé des plumes face au PSV ils étaient cuits hier. (Valbuena = pigeons killer)
                Villeneuve (même si j'aime pas trop ce gars) à les idées claires : Paris dans le 1er tiers du tableau cette année et 1er l'année prochaine.
                J'y crois
                SNKPLAYER

Commentaire

• "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par beule1 Voir le message
                    Je vois pas pourquoi un match nul, on a été réaliste tout le long du match. Je pense que les marseillais ont laissé des plumes face au PSV ils étaient cuits hier. (Valbuena = pigeons killer)
                    Villeneuve (même si j'aime pas trop ce gars) à les idées claires : Paris dans le 1er tiers du tableau cette année et 1er l'année prochaine.
                    J'y crois
                    On a gagné, ils ont perdu.

Commentaire

• Hey on parle Foot ici pas Rugby
                      SNKPLAYER

Commentaire

• Kezman ( Hoarau )
                        Rothen Giluy

Makelele Sessegnon

Sa a de la geule sa !

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                          Kezman ( Hoarau )
                          Rothen Giluy

Makelele Sessegnon

Sa a de la geule sa !
                          ??
                          Hoarau meilleur buteur du championnat avec Benzema(smoke)
                          SNKPLAYER

Commentaire

• Ouaip Mais Kezman me plait bien =/

Commentaire

• Ouais moi aussi, dommage qu'il ne joue pas plus !
                              Mais je crois que Le Guen le kif pas trop en fait
                              SNKPLAYER

Commentaire

• Le Guen aussi ... Le mec qui aime que ses Bourillons, Didot, Chapuis ...

Commentaire

Chargement...
                                X