ah non monsieur ! cette année on a des joeuurs qui sont pas mal quand même, sur le papier c'est quand même bcp mieux que l'année dernière... sessegnon, hoarau, makelele... grand match hier, ou plutôt grande seconde période !
Oh sur le papier je n'ai jamais trouvé qu'ils avaient une mauvaise/moyenne équipe.
Mais le PSG, comme on dit avec un pote, c'est le club où il ne faut pas aller quand tu es un grand joueur international. A chaque fois ils n'arrivent à rien dans cette équipe, ils sont méconnaissables.
Enfin on verra à la fin de la saison. S'ils sont dans la première moitié du tableau, ce sera déjà une bonne évolution par rapport aux dernières années.
Maintenant j'ai peur pour l'entraîneur de Marseille : déculotée en coupe d'Europe + défaite à domicile contre l'ennemi juré = boite aux lettres pleine de menaces de mort.
Je vois pas pourquoi un match nul, on a été réaliste tout le long du match. Je pense que les marseillais ont laissé des plumes face au PSV ils étaient cuits hier. (Valbuena = pigeons killer)
Villeneuve (même si j'aime pas trop ce gars) à les idées claires : Paris dans le 1er tiers du tableau cette année et 1er l'année prochaine.
J'y crois
Je vois pas pourquoi un match nul, on a été réaliste tout le long du match. Je pense que les marseillais ont laissé des plumes face au PSV ils étaient cuits hier. (Valbuena = pigeons killer)
Villeneuve (même si j'aime pas trop ce gars) à les idées claires : Paris dans le 1er tiers du tableau cette année et 1er l'année prochaine.
J'y crois
Commentaire