c'est clair que cissé enerve il énerve aussi ses partenaires
il y en un bon nombre dans l'équipe qui le supporte plus c'est en partie ce qui empeche l'equipe de former un collectif soudé
sinon son style de jeu a la trezegaol n'est pas fait pour le style de jeu (pourri)qu l'on joue en ce moment
contre liverpool on a bien vu que quand c'est niang qui joue seul en pointe il est genereux prend les couloire fait un gros travaille ce que cissé ne fait jamais le sel probléme c'est qu'en jouant comme sa il ne tient que 70 minute au max .dommage
cissé lui quand il est seul en pointe il plante sa tente dans la surface et attend tranquillement les ballons qui ne viennent jamais
et aprés....
c'est le drame
(smoke)
Le gros problème de cissé (hors mis qu'il rale ... chose qu'il a toujours fait depuis qu'il joue au foot), c'est qu'il a très très peur pour ses jambes !!! Et ca ce vois sur chaque ballon qu'il touche, dès qu'un défenseur est près de lui c'est fini, il lache le ballon ... la peur je vous dit !
Ils ont rien dû comprendre à ce qu'il se passait. Paf, le coup de massue en deux minutes. On aime bien se donner deux minutes pour plier un match j'ai remarqué. Bref, quand Benzema a failli marquer le troisième, je croyais à un fake !
Entre parenthèses, le gardien de la Lituanie c'est Buffon+Casillas fusionnés avec Cech.
The correct way to spell Neo·Geo:
□ Neo Geo
■ Neo·Geo
Niveau construction de jeu c'était très faible, t'avais l'impression qu'ils y allaient chacun leur tour tenter de marquer.
Les centres étaient approximatifs en 2è période et pour une fois qu'on affronte une équipe avec une défense molle dans l'axe on veut jouer sur les ailes...
va comprendre Charles
En tout cas c'était passionnant à regarder. Je mangeais du pâté en regardant le match, j'ai essayé de m'ouvrir les veines à 3 reprises avec l'emballage plastique (mouais)
Commentaire