Ouais, je sais, j'utilise un logiciel Microsoft, c'est le mal et tout, mais Media Player 10 était vraiment bien. Par exemple quand on mettait bout à bout des vidéos morcelées (qui a dit DivX gravé sur 2 CD ?
) il n'y avait plus de mini écran noir mais un parfait enchaînement entre les 2 parties.
Depuis un moment ça me demandait "d'updater". Cette aprem j'ai fini par craquer et me voilà avec Media Player 11.
C'est pompé sur un des skins de Winamp, c'est long à ouvrir et SURTOUT ça bouffe 3x à 5x plus de ressources que le 10.
Bref, direction "ajout-suppression" et hop, retour au 10.
De la grosse merde en barre, bien bien lourde.
) il n'y avait plus de mini écran noir mais un parfait enchaînement entre les 2 parties.Depuis un moment ça me demandait "d'updater". Cette aprem j'ai fini par craquer et me voilà avec Media Player 11.
C'est pompé sur un des skins de Winamp, c'est long à ouvrir et SURTOUT ça bouffe 3x à 5x plus de ressources que le 10.
Bref, direction "ajout-suppression" et hop, retour au 10.
De la grosse merde en barre, bien bien lourde.


Commentaire