Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ecran de projection

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ecran de projection

salut

j'ai un video projectuer avec 3,50 m de recul qui donne sur un ecran fixé au plafond de type 4/3 que j'ai recupéré à mon pere, il s'en servait pour les diapos. dimensions = 130/130

l'ecran est vieux, tres propre mais tout gondolé

Donc je voulais savoir qu'est ce que vous me conseillez comme ecran pour utiliser avec un video projecteur Benq W100 et surtout pour faire tourner des films en dvd et des consoles style ps2 Game cube...etc ???

parce que j'avoue je suis pommé avec tous ces produits, ya beaucoup de propositions en ORAY mais on me dit que la toile gondole vite...

Je ne souhaite pas avoir quelque chose à telecommande, la mecanique pure y a qur ça de vrai

les dimensions que je souhaite : un 200 de longueur * 130 ou 150 max de hauteur ça le ferait bien

merci
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Et sinon mon jeu ?

Commentaire

ton jeu est pret pour expedition...me disais aussi wah grigri il sait tout
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Yes merci

Commentaire

Ha tiens.

Même si je suis moins pressé, j'en profite donc pour demander si c'est aussi le cas du mien ?

Commentaire

eh eh vous avez cru c'etait le bureau des reclamations ?

le tien aussi angi

Commentaire

Ptain te fais pas chier François... Une plaque d'isorel blanc c'est 15 € environ et hop.. Quand je bossais à Bricorama, tous les week end j'avais des cravatés de 45 piges qui venaient me chopper des plaques entières jusqu'au jour où j'ai demandé pourquoi...
              "je me suis fais un home cinema et un ami m'a conseillé, plutot qu'une "bache" coûteuse.."

Bref. Je te conseille de t'en faire couper un m2 et de tester (ils prenaient du mat lisse mais teste aussi avec un morceau de brillant non granuleux pour voir) Pour voir le rendu de l'image.

Au image si tu achetes une plaque et que tu ne l'as pas abimée, les magasins te font un avoir
              Ou alors t'achete des vis hein, c'est bien aussi.

edit : les dimensions d'une plaque : 2.50x1.22
              Je sais que c'est trouvable aussi en 3.05x1.53 mais c'est plus chaud
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                eh eh vous avez cru c'etait le bureau des reclamations ?

le tien aussi angi
                Heu non d'ailleurs moi ça fait pas longtemps. J'ai profité, j'avoue, de la porte ouverte par grigri.

Merci.

Commentaire

Ça y est ça va être de ma faute

Commentaire

cheveuxlongs, il faut que je prenne un ecran deroulant, 'ai pas de mur libre

j'ai pris ce soir un panoview d'optoma en 180*130 et ça le fait

Commentaire

Chargement...
                    X