Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moe et Ktar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non.

Interdiction de s'inscrire et de le repasser pendant 6 mois,avec tests médicales et psycho-techniques à effectuer durant ce laps de temps,j'ai donc recommencé les cours de code y a 2 mois et avec les horaires de taf,pas toujours facile à gérer.

Commentaire

J'adore quand on me sort : "et ça t'emmerde pas de pas avoir le permis ? "

Ouais, et ça vous emmerde pas d'avoir le permis ?

C'te source à emmerdes, sérieux...

Une blairotte te pète un rétro, c'est 500 balles.. t'es pas réveillé et tu te gares de travers, c'est 500 balles.... en fait, quoique tu fasses, c'est 500 balles. Et je parle même pas du prix de l'essence, la bagnole et du permis (!).. :fartaz:

Si vous saviez tout ce que j'ai pu faire dans ma vie, à la place de conduire.....

Commentaire

Envoyé par Combo Maker Voir le message
        Si vous saviez tout ce que j'ai pu faire dans ma vie, à la place de conduire.....
        Beh oui,je fais plein d'autres choses aussi depuis que je ne l'ai plus,je vais au code,je dis aux entreprises que je traine en scoot,je passe à la station 2 fois par jour...

(Sinon oué)

Commentaire

Une blairotte te pète un rétro, c'est 500 balles.. t'es pas réveillé et tu te gares de travers, c'est 500 balles.... en fait, quoique tu fasses, c'est 500 balles. Et je parle même pas du prix de l'essence, la bagnole et du permis (!).. :fartaz:
          T'es fou toi

la voiture c'est bonheur. Suffit de savoir rouler... ou de pas la réparer

acheter de la biaire, de la coke et des putes?

appelle moi t'as mon phone
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

?

Si je devais me taper 30 bornes par jour en scoot', soit sous la pluie ou la neige, et aller acheter à bouffer tous les 2 jours (à moins d'y attacher un chariot), c'est plus ça qui m'emmerderai.

Quand tu vis en ville le probleme n'est pas le même qu'a la campagne. Parmis tous mes potes, UN SEUL n'a pas le permis. Il vit chez ses parents et se déplace en scoot'. :tanguy:

Mais en ville c'est différent, je le comprends.

Commentaire

Exact.

En ville, les loyers, toussa... mais je te dis pas les économies que tu fais en transports quand tu as toutes les infrastructures possibles pour pouvoir t'en passer.

Après, sinon, je vois justement pas comment tu fais pour te payer une voiture et un loyer avec un salaire de jeune travailleur.

Moi, j'ai du faire un choix. Et il a été vite fait.

Commentaire

Si vous roulez sur l'heure, choppez-vous ce genre de caisse...
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Après, sinon, je vois justement pas comment tu fais pour te payer une voiture et un loyer avec un salaire de jeune travailleur.
                  Le coût de la vie n'est pas le même en ville qu'à la campagne. En fait, ça vaut surtout pour les loyers.
                  Mais de toute façon, avec un combo "célibataire + smic" oui c'est vrai que c'est super tendu, et même impossible, où que tu habites.

Mais bon, avoir une voiture... ne veut pas forcément dire acheter une Z3 ou une Safrane. Ca fait 8 ans que je roule avec ma R 19 diesel ^^ (achetée 20.000 frs) et lorsque j'en changerais, ce sera aussi pour acheter une voiture à 3.000 €.

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
                    ... Mais de toute façon, avec un combo "célibataire + smic" oui c'est vrai que c'est super tendu, et même impossible, où que tu habites...
                    Il faut se faire héberger, sinon tu t'en sors plus...
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
                      Mais de toute façon, avec un combo "célibataire + smic"
                      Mais non.
                      Si t'es avec moi, tu n'es plus célibataire.
                      Elle veut rien dire cette phrase..

ok, je reviens plus, je promets, c'était la dernière fois.......

Commentaire

C'est pas parceque t'as le permis que t'es interdit d'utiliser les transports.
                        L'avoir c'est toujours un plus, ça peut bien dépanner (quand tu dois transporter des choses lourdes par exemple et que t'as pas envie de dépendre d'une tierce personne).

Moi je vais quasi toujours au taf en transport, mais j'ai une bagnole à la con pour tout les trajets où les transports c'est la misère (dès que tu t'éloignes un peu de Paris quoi).
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

une mégane (lol)

-=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

Ou, imagine, une renault 19... ô_Ô

quand on n'a pas les moyens, on conduit pas, quoi. :fartaz:

Commentaire

Chargement...
                            X