Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PéCé] RocketDock c'est cool

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [PéCé] RocketDock c'est cool

    Pour ceux qui ont eu la chance de travailler sur un mac G5 et qui sont dégoûtés de leur desktop windows, y a un petit truc tout gratuit tout simple sur telecharger.com qui s'appelle RocketDock et que je trouve sympathique, avec le petit zoom qui va bien quand on survole avec la souris

    http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/divers/rocketdock.jpg

    voilà au cas où vous ne connaîtriez pas, en tout cas moi je l'ai adopté

  • #2
    sympa en effet! ça me rappelle le taff ce genre de barre d'outils

    Commentaire


    • #3
      Dans le genre il y a aussi ObjectDock.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #4
        ouais il y a plusieurs truc-dock...

        en tout cas celui-ci est bien stable, léger et sans mauvaise surprise !


        ...vous noterez la présence de MIRC dans mon dock, faut juste que je reclique dessus !

        Commentaire

        Chargement...
        X