Pour ceux qui ont eu la chance de travailler sur un mac G5 et qui sont dégoûtés de leur desktop windows, y a un petit truc tout gratuit tout simple sur telecharger.com qui s'appelle RocketDock et que je trouve sympathique, avec le petit zoom qui va bien quand on survole avec la souris
http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/divers/rocketdock.jpg
voilà au cas où vous ne connaîtriez pas, en tout cas moi je l'ai adopté
http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/divers/rocketdock.jpg
voilà au cas où vous ne connaîtriez pas, en tout cas moi je l'ai adopté





Commentaire