Envoyé par Ash

Voir le message

Peekton célavie. Déjà mon 3ème lecteur de cette marque et je ne suis pas déçu.

Pour la ptite histoire, Peekton s'est surtout fait un nom à l'émergence du divx. Ce qu'il y a de génial dans leurs lecteurs, c'est qu'ils prennent tout. Sérieux : un cd/dvd un peu abimé, un format de divx exotique, de la zik sous différents formats, un dvd créé "à la main"... Tout passe !
J'ai eu du Philips et ait encore du Samsung : y'a toujours un pépin quelque part. Chez Peekton jamais, et en + c'est pas cher.

tu as surement dû comparer la différence entre un DVD upscalé (peekton) et un autre qui ne l'est pas (Playstation 2): y a une grosse différence ? Je n'ai jamais vu de ma vie vivante un DVD upscalé. D'ailleurs si vous avez vu une image pour comparer je suis preneur, je n'en ai pas trouvé sur le net
 tu as surement dû comparer la différence entre un DVD upscalé (peekton) et un autre qui ne l'est pas (Playstation 2): y a une grosse différence ? Je n'ai jamais vu de ma vie vivante un DVD upscalé. D'ailleurs si vous avez vu une image pour comparer je suis preneur, je n'en ai pas trouvé sur le net 
 ) inadaptés au HD. Et en conséquence de ça, on se répète, mais je ne regrette pas de ne pas avoir pris plus grand.
) inadaptés au HD. Et en conséquence de ça, on se répète, mais je ne regrette pas de ne pas avoir pris plus grand.

) tellement c'est kitch. ^^'
) tellement c'est kitch. ^^' 

Commentaire