Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est vrai merde, investis dans le LCD, tu verras ta xbox d'un nouvel oeil !
    La W4000 est trouvable à moins de 1000 euros ! Je sais que c'est une somme (et encore, on est pas des Payday de pauvres, sur NGF ) mais ça fait quand même plaisir de jouer sur ce genre d'écran...
    Au fait, Raph' t'as un mp et j'ai mailé pour excellent...

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
      C'est vrai merde, investis dans le LCD, tu verras ta xbox d'un nouvel oeil !
      La W4000 est trouvable à moins de 1000 euros ! Je sais que c'est une somme (et encore, on est pas des Payday de pauvres, sur NGF ) mais ça fait quand même plaisir de jouer sur ce genre d'écran...
      Juste un pd2futurmarié qui doit mettre des sous de côté

Envoyé par Onihyde Voir le message
      Au fait, Raph' t'as un mp et j'ai mailé pour excellent...
      ok je vais vouare
      Juste un pd2futurmarié qui doit mettre des sous de côté

ou pas...

Commentaire

• Ho non Raph, vous mariez pas, attendez que la petite est un petit frère ou une petite soeur, qu'ils soient assez grand pour profiter du spectacle de leurs parents dansant sur les tables en faisant "Tourner les serviettes...." la grande classe quoi...
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• au pire y aura les videos

Commentaire

• HHHAAAAAAAAA....NNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!

Blague à part, on y pense aussi...

(au mariage, pas au LCD )
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• nous on se tate pour un video projo, mais c'est pas non plus super donné.

Commentaire

• A noter que la serie W4500 a pointe le bout de son nez...
                Le W4500 integrera justement le motion flow et autre chose (100Hz peut etre, je suis plus sur).
                Ma copine ne veut pas que j'achete plus grand qu'un 40", elle prefererait un 32"... mais dans la gamme W4500, y'a pas de 32"... a moi donc le 40"
                Je voulais une tv de la gamme X chez Sony... mais le nouveau 40X4500 n'a presque rien de plus que la gamme W4500 (ils auraient garde le design de la serie X3500, j'aurai fait un effort je pense, car c'est une TV qui sera "expose" dans son salon, mais j'adhere pas du tout au nouveau design... pour les news, c'est dans les plus grandes tailles (46" et superieures) que ces LCD (la gamme X toujours) embarquent de nouveaux moteurs avec dit on, des noirs magnifiques (pour du LCD)

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                  nous on se tate pour un video projo, mais c'est pas non plus super donné.
                  le video proj c'est la vie... Perso je trouve que c'est le paradis, si en plus tu as les Watts qui viennent avec. Pas besoin d'avoir un écran de 7 m de diagonale. Pour mon installation ça m'a coûté 2 GMOTW d'occaz non mint (ouais l'euros c'est nul, passons à la devise néo).
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                    Sony 40W4000 qui vient de baisser encore de prix car son petit frere 4710 vient de sortir, j'ai leur grand frere le W3000 et c'est dejà une tuerie.
                    J'ai aussi un W3000 (46")..quelle différence avec le W4000 si tu peux m'éclairer?

sinon +1 sur le fait que si tu attends pour avoir tjs mieux,ben t'achètes jamais rien,dans le domaine des télpches c'est tout le temps comme ça.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• w4000 a interface ps3 pour les reglages be crois il y a 1 hdmi de plus meilleur contrasts et c tout par contre x4500 y a tech oled ET 100hz
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

w4000 a interface ps3 pour les reglages be crois il y a 1 hdmi de plus meilleur contrasts et c tout par contre x4500 y a tech oled ET 100hz
                        les 40W4500/40W4710 disposent eux aussi du 100Hz...
                        (L'ecran OLED de Sony qui sort est un 26cm pour un prix de 3000€ (un eu cher, mais la technologie demarre, et 3mm de profondeur)).

Je vois toujours pas ce qu'a en plus le 40X4500 par rapport au 40W4500 hormis des connectiques en plus... hormis ça, le moteur a l'air le meme...

Par contre, les 46X4500 et 55X4500 embarquent une technologie LED pour afficher un taux de contraste a 110000:1

Commentaire

• oui meffisto c led et pas oled je viens de voir une demo du 46x4500 dans un darty c une tuerie ! Dong a priori me x4500 en 40" n apporte rien
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

w4000 a interface ps3 pour les reglages be crois il y a 1 hdmi de plus meilleur contrasts et c tout par contre x4500 y a tech oled ET 100hz
                            Les X ont toujous été supérieures aux W, c'est la gamme au dessus,le "must" (en prix et technologie) chez Sony, tant que les Z n'arrivent pas en France.
                            Je demandais la différence entre W3000 et W4000.
                            Merci
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                              le video proj c'est la vie... Perso je trouve que c'est le paradis, si en plus tu as les Watts qui viennent avec. Pas besoin d'avoir un écran de 7 m de diagonale. Pour mon installation ça m'a coûté 2 GMOTW d'occaz non mint (ouais l'euros c'est nul, passons à la devise néo).
                              t'as pris quoi comme modele?
                              perso j'hesite a prendre le sanyo plv z5
                              je cherche

Commentaire

• yo

depuis le 30 octobre on a acces aux chaines hd via la tnt. C'est là que les ecrans plats ont vraiment de l'interet pour tout le monde. A savoir que seuls les models de tv dits "hd tv" sont équipés du decodeur adequate.

sinon pour le projo, le z5 est tres bien, j'ai pris son petit frere le z2000 j'en suis tres satisfait.

question : le 100 hz qu'en pensez vous ?

Commentaire

Chargement...
                                X