Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    yo

depuis le 30 octobre on a acces aux chaines hd via la tnt. C'est là que les ecrans plats ont vraiment de l'interet pour tout le monde. A savoir que seuls les models de tv dits "hd tv" sont équipés du decodeur adequate.

sinon pour le projo, le z5 est tres bien, j'ai pris son petit frere le z2000 j'en suis tres satisfait.

question : le 100 hz qu'en pensez vous ?
    Oui,le tuner Mpeg4,mais bon tu peux en acheter un en externe si la TV n'en est pas équipé.
    Maintenant tu dis depuis le 30 Octobre on a les chaines HD par la TNT..ca dépend TOTALEMENT d'où tu habites.
    Je te garantis que dans certains coins de la France,tu ne les auras peut-être jamais (déjà qu'ils n'ont pas la TNT!)
    Je suppose que tu habites une grande ville ou en région parisienne?
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• et pour ceux qui ont tnt sat, même dans sa version HD (mpeg4), la retransmission en HD n'est prévue qu'à partir de fevrier-mars 2009
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• En bretagne, c'est couvert a pratiquement 100%
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Quand j'ai vu la carte j'ai halluciné lol.

Une ville comme lille n'est pas couverte, mais genre amiens ou la bretagne oui.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
            Quand j'ai vu la carte j'ai halluciné lol.

Une ville comme lille n'est pas couverte, mais genre amiens ou la bretagne oui.
            Où peut-on voir la couverture de la tnt hd?
            Merci

Commentaire

• Le pdf ici.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

• Merci

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  question : le 100 hz qu'en pensez vous ?
                  Apparement, les avis sont differents concernant le 100Hz... c'est à l'appreciation du consommateur...
                  Et Sony vient de balancer sa serie Z qui est 200Hz...

Mais il semble que le 100Hz (pour ceux qui font de la HD) soit moins indispensable que le mode 24p

perso, je pense me rabattre sur le 40W4500 et je comparerai avec le mode 100Hz et sans... sans, les gens disent que l'image est plus naturelle... apres c'est une question de gouts

Commentaire

• j'ai lu que la technologie motionflow avait tendance à donner un côté "making off" aux films...
                    C'est un peu ce que je reprochais à certains écrans que j'avais été voir chez Boulanger notamment.
                    Est-ce que ce genre de traitement est obligatoire sur l'écran ou bien est ce qu'on peut l'enlever via menus ?
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Sur les Sony (série X), tu peux désactiver cette option TamTam.

Commentaire

• J'ai choppé un LCD la semaine dernière avec tuner TNT HD intégré, et c'est franchement bien.
                        En fait c'est ce qui aurait du exister depuis toujours avec la sortie des LCD.

Commentaire

• Envoyé par ViSs Voir le message
                          J'ai choppé un LCD la semaine dernière avec tuner TNT HD intégré, et c'est franchement bien.
                          En fait c'est ce qui aurait du exister depuis toujours avec la sortie des LCD.

Pour peu que la TNT HD émette chez toi.
                          Ca concerne quoi,25% de la France?

Commentaire

• Un peu plus de 25% il me semble.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• 99% de la bretagne
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                                99% de la bretagne
                                Et 0% de l'Aveyron, je vois pas le rapport. (Non,je ne suis pas en Aveyron)

Commentaire

Chargement...
                                X