Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• of course my love
    http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
      [...] par contre on peut brancher un lecteur dvd en HDMI ?
      Les lecteurs récents, ont généralement une sortie HDMI. Donc oui.

Édit: Rayoux a déjà répondu.

Commentaire

• STOP

En ce moment le top rapport qualité prix c'est PANASONIC et ses dalles neo pdp (plasma)

50" de folie (le g10 par exemple) pour 1300 euro !!!!!!!!!

Prends ça c'est tout apres tu viendras me dire merci

Phillips c'est cher pour ce que c'est...
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Il voudrait un écran pour jouer: les plasmas brûlent encore autant qu'avant?

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            Il voudrait un écran pour jouer: les plasmas brûlent encore autant qu'avant?
            non t'as meme un bien meilleur rendu sur les plasma maintenant et c bien mieux pour le temps de reponse toussa
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Les qualités du plasma sont indéniables, mais c'était leur gros défaut qui nous avait fait choisir un LCD la dernière fois. On avait eu deux plasmas avant quand même...

Commentaire

• qui ça on ?

Commentaire

• Mes parents et, par conséquent, moi aussi...

Ta question m'a fait du bien.

Commentaire

• Bon ben finalement je suis encore plus paumé qu'avant
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      Bon ben finalement je suis encore plus paumé qu'avant
                      Si tu n'es pas pointilleux, et que le ambilight Philips te plait, prends le...
                      Apres oui y'a toujours moins cher... y'a toujours mieux
                      Vois aussi le recul que tu as
                      Perso si tu restes sur de la 360 et du DVD, je vois pas à quoi ça sert d'avoir un ecran au top... et c'est toujours bien d'en avoir un...
                      Apres, oui, Panasonic c'est tres bien... un de mes potes en est super content, mais il l'utilise pour le JVet le Blu-ray.

A la rigueur, choisis en premier la diagonale que tu veux suivant ton recul (46" ou 50" de memoire tu souhaitais)
                      Apres tu compares le Ambilight avec le 46W4000/40W4500 chez Sony et le Panasonic 46"/50"
                      Apres tu prends celui qui correspond le mieux a tes attentes: prix/rapport

J'ai peur que si tu restes sur de la 360 et du DVD, qu'avec un ecran top, tu vois trop rapidement les defauts (clair que chez moi, certains DVD upscalles (non sortis en B-r) que j'ai vu me piquent aux yeux maintenant)
                      Dernière modification par Mefffisto, 03 octobre 2009, 16h00.

Commentaire

• teut teu teu

phillips, pour le prix y a mieux

si tu veux lcd prends sony la gamme w, tu seras pas déçu

en plasma les panasonic neo pdp sont excellents

voilà sony pour lcd panasonic pour plasma

Le plasma a corrigé ses defauts, le lcd pas encore tout a fait,

là j'ai un sony 40w3000 dont je suis tres satisfait. Si aujourd'hui je voulais changé je prendrait panasonic

http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=10846

http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=10669

pas trouvé la fiche du w chez cobra pour le sony mais c tres proche et le prix ça tourne dans les 1400 je pense

Commentaire

• En fait j'avais bien tiqué justement sur le système ambilight mais si vous me dites qu'on peut avoir mieux ailleurs pour les mêmes prix je verrai en conséquence. De toutes façons ce n'est pas pour tout de suite !
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Dites-moi la meilleure affaire du moment à prix contenu, c'est bien ça :
                            http://www.lesnumeriques.com/article-303-5533-36.html

???

Si ce modèle est effectivement à la hauteur niveau qualité, les prix commencent enfin à devenir raisonnables. L'absence de motion flow ou technologie équivalente, ça ne doit pas vraiment poser de soucis j'espère ?
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• J'ai un 46W3000 acheté y a 2 ans,et j'en suis très content.
                              Je confirme,comme d'autres,la qualité des TV LCD Sony de la série W.
                              Les X ou Z paraissent encore supérieurs,mais leur tarif est nettement plus elevé: est-ce qu'une telle différence de tarif se justifie?
                              Je ne sais pas..perso à la sorti du 46W3000,la série Z n'existait pas,et le X était 500-600€ plus cher,et je le trouvais plus moche donc mon choix est resté sur le W.
                              Jamais tenté l'aventure Plasma, ayant toujours "cru" (à tort?) que pour du JV,le LCD s'imposait.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• @ Francklin: Le 100/200 Hz est, sur les Sony, vraiment bien. Ce qui est encore mieux, c'est de pouvoir le désactiver si besoin est. Par exemple, j'apprécie de l'avoir pour tout ce qui est sport. Par contre, je le désactive pour certains films où le résultat est ressemblant à ce que j'obtiens avec mon vieux camescope.

Tous les constructeurs n'ont pas la même façon d'implémenter ce système: certains (Sony par exemple), intercalent des images supplémentaires, d'autres, des écrans noirs, Manmax en avait parlé, mais je n'arrive plus à retrouver cela.

Pour moi, c'est un plus, surtout si on a le choix de l'activer ou non.

Pour les LCDs, et ça vaut pour les Plasmas également, il vaut mieux prendre un appareil qui permette de multiples réglages, quitte à payer un peu plus. Si je te dis des bêtises, je compte sur Arngrim ou Manmax pour me reprendre.

@ Adol: Chez Sony, plus tu montes dans la gamme, plus tu as d'électronique dédiée au traitement de l'image. Cela est également le cas pour les réglages qui sont beaucoup plus étendus. Ça ne signifie pas que l'image soit "meilleure", pour ce que cela veut dire, mais, que tu as plus de possibilités de la façonner à ton goût.

Il m'est impossible de te répondre quant au fait de savoir si ça justifie la différence de prix en ce qui te concerne. Pour moi, oui.

Les plasmas étaient sensibles aux images fixes. Il y avait aussi certaines contraintes, dont je n'ai jamais su la véracité.

Commentaire

Chargement...
                                X