Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chapp & fboy merci

Commentaire

• Finalement je prend pas le pioneer, très bon produit mais trop cher (pour la difference je préfere me prendre des jeux et des blu ray).

Je retourne au v10 de pana et j'y reste, le 42 tourne vers 1200 euros et le 50 à 1500.

J'ai bien réfléchis, je vais couper ma pièce en deux, un coté tube old gen et un coté hd .

J'ai trop peur du rendu de la neo sur une tv hd, j'ai pas envie de regréter la tube.

Par contre c'est la taille maintenant, la pièce couper en deux me fait une distance de 1m75 max pour la hd.

Avec le v10 c'est 42 ou 50 pour 300 euros de dif, donc pas de bétise.

Commentaire

• ok j'ai testé le pana g10 50"

xbox 360 : gars of war 2 et pes 2009

La claque les jeux sont subblimés le rendu des couleurs est impeccable et le piqué excellent. Peut etre pas aussi precis que le piqué d'un lcd (je chipotte) mais contraste et rendu general est bluffant.

film en 1080p transformers 2 fluidité d'image, tres tres léger grain sur les scènes sombres 10/10. En fait ce qui fait la diff avec les lcd c'est encore le rendu des couleurs qui est vraiment impeccable.

Mais là ou j'ai été bluffé c'est sur les sources sd le rendu est super propre peu importe la source et ce avec les reglages d'usine !!!

Bon ensuite on a regardé le match sur m6hd mais la source pour le coup je crois etait degueulasse donc je peux pas vraiment donné mon avis surtout sur les lans larges et les ralentis

le seul bemol : les plasmas, je crois, n'ont pas de dalle mate ni de systeme anti reflet ou alors c pas au point, je veux dire on a vite fait d'etre emmerder par les reflets ici et là surtout sur un 50" mais je chippotte encore
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• fboy, quel sources sd vous avez tester?

Commentaire

• De mon côté j'ai testé le port CAM du téléviseur donc la carte BETV va directement dans un adaptateur style matrix reloaded cam 1.180 (dans mon cas) -----> et plus besoin de décodeur donc gain de place.

J'ai toutes les chaînes en numérique il ne me reste plus qu'à trouver la solution pour choper TF1 et co en HD.
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• ça y est

j'ai mis mon projo z2000 en vente sur ebay. j'espere en tirer dnas les 800 euro.

Ensuite je mettrai mon sony40w3000 en vente pour prendre soit un 46" soit un 50".

Je suis pas encore décidé :laurab:

déjà je souhaiterais avoir une estimation du sony, il est kiel zero pixel more.

perso je dirai 550 euro environ ?

pour le nouveau j'hesite entre pana et sony soit un 46ou 50 G10 de chez pana soit un 46 ou 52 w5500 de chez sony...

dur dur
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• ok ok

achat prevu d'un 50/52" donc

la question : intéret du 100Hz motion flow ??? ça justifie la difference de rpix entre un V5500 et un w5500 ?

Commentaire

• pour le foot oui pour le jeux non
                  http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Ca ne vous inquiète pas les retards à l'affichage de 4 à 6 images sur le WE5 et de 2 à 4 images sur le W5500 ?
                    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                      Ca ne vous inquiète pas les retards à l'affichage de 4 à 6 images sur le WE5 et de 2 à 4 images sur le W5500 ?
                      tu peux developper?

Fboy: tu as pas le motionflow sur ton W3000?

Commentaire

• non du tout pas de motion flow sur le w3000

Commentaire

• @fboy:
                          C'est quoi ton SONY que tu vends? W3000 je suppose.
                          Et quelle taille?

Commentaire

• 40w3000

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Envoyé par Francklin Voir le message
                              Ca ne vous inquiète pas les retards à l'affichage de 4 à 6 images sur le WE5 et de 2 à 4 images sur le W5500 ?
                              tu peux developper ?
                              Il y a un imput lag (retard à l'affichage comparé à un écran à tube) bien plus important sur ces écrans que sur les W4500, les chiffres donnés sont ceux des tests sur lesnumériques. Je ne sais pas pour combien étaient donnés les W4500, mais c'est clair que 2 à 4 images et 4 à 6 images, ce n'est pas satisfaisant pour jouer à du COD6/MW2 ou du SF4. Dans tous les cas il ne faut pas oublier de désactiver le motion flow pour réduire un peu cet input lag.

Régression quand tu nous tiens...
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• pouahh j'avoue c'est la loose !

Mouais bah si je suis ammené à changer je prendrai donc panasonic

merci

Commentaire

Chargement...
                                X