Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah c'est bien la peine de faire l'apologie de Sony pour tomber aussi bas
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Envoyé par shupmaster Voir le message
      Ah c'est bien la peine de faire l'apologie de Sony pour tomber aussi bas
      j'avoue ! Mais pour le coup ce LG a l'air vraiment d'etre une affaire.et pour moins de 1000 euro j'aurai pas de regret à changer dans 3/4 ans
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        j'avoue ! Mais pour le coup ce LG a l'air vraiment d'etre une affaire.et pour moins de 1000 euro j'aurai pas de regret à changer dans <==// JUSTE 3/4 MINUTES HEURES JOURS MOIS \\==>

        Commentaire


        • Vous en faites quoi du port PCMCIA de votre écran HD ?
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            ayé plasma commandé chez rue du commerce j'ai pris le 50ps8000, le meme que Laurab, il m'a convaincu -de 1000 euro
            Tu verra ce PS8000 est un bon cru de LG

            J'éspére que le transport ce passera très bien .

            Commentaire


            • Envoyé par Francklin Voir le message
              Vous en faites quoi du port PCMCIA de votre écran HD ?
              perso j'y ai glissé une sardine. Mais après c'est question de gout
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Avec le temps c'est plus une question d'odeur.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Petite parenthése sur le PS8000 de LG ( et aussi les problémes de pixel ) :

                  Bonjour !
                  je reviens vous donner quelques informations concernant vos fameux problèmes de "pixel".
                  Sachez avant tout qu'un pixel qui reste rouge , bleu ou vert n'est pas mort !
                  Un pixel mort, c'est un pixel non alimenté donc un point noir.
                  Le fait d'avoir un pixel qui reste allumé sur une couleur ou qui clignote arrive assez souvent (aucunes dalles ne sont parfaites !)
                  Pour cela il existe une technique (assez violente) qui consiste à pousser le contraste et la luminosité a fond pendant quelques temps.
                  Un pixel défectueux est dans souvent des cas du à une sous alimentation.
                  Le rodage c'est bien mais cela ne sert malheureusement a rien passé une dizaine d'heures.
                  Généralement, un pixel défectueux arrive à ceux qui ménage trop leur dalle !!!
                  Le mode de nettoyage intégré à l'écran est très bien (du moment que l'on pense à mettre le contraste a fond) auparavant.
                  Je vais vous donner une infos assez marrante.
                  On voit souvent sur des forums étranger, des utilisateurs qui comparent la rolls du moment, à savoir le fameux V10 de chez Pana au PS8000.
                  Le résultat surprends pas mal de personnes, le PS8000 arrive sans problèmes à rivaliser sur 90% avec le Pana.
                  Pourquoi ? c'est simple, le PS8000 utilise une carte mère de type Saturn 6 (propriété de LGE).
                  Les V10 utilisent une carte mère de type...............Saturn 6 (propriété de LGE) !
                  Vous êtes septique ? Normal, un test grandeur nature s'impose. Dans le SM (service menu) , la ou est la réf de votre LG, faites défiler jusqu'a... Pana
                  Si vous valider le Pana, vous vous retrouverez avec le menu original d'un Pana V10 !
                  Attention cette manip peut dans certains des cas vous planter la tv, car les menus et les fonctions seront différentes de LG.
                  La différence entre ces deux produits, c'est juste la dalle plasma.

                  Commentaire


                  • ok

                    tu utilises quoi comme sources, c quoi tes enceintes là ?
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Sans aller jusqu'au G10 : http://www.lcd-compare.com/index.php...PANTXP50S10=on
                      Le S10 était très bien aussi.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        ok

                        tu utilises quoi comme sources, c quoi tes enceintes là ?
                        Tu a vu on a 90 % du v10 ( on a pas la dalle neopdp puis quelques détailles benin )

                        Sources : homecinema-fr

                        Sinon j'ai un kit 5.1 focal sib et cub2 accouplé a un ampli audio video pioneer vsx 919 ah ( 760 euros l'ensemble, homecine solution), un lecteur blu ray pioneer bdp 320 ( 244 euros et le bd transfrormers 2 gratuis, darty ), une ps3 slim et canal sat hd.

                        Cablage divers...

                        En gros pour un poil plus d'un 50v10 ( environ 2200 euros ) j'ai le cinema à la maison .

                        Commentaire


                        • Hum je me pose une question.
                          C'est quoi l'intérêt d'avoir une PS3 slim et un lecteur blueray en plus ?
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                          Commentaire


                          • Envoyé par Francklin Voir le message
                            Hum je me pose une question.
                            C'est quoi l'intérêt d'avoir une PS3 slim et un lecteur blueray en plus ?
                            Les régalges du pioneer à gogo, le son et l'image supérieure à la ps3 acoupler à mon ampli ...

                            Commentaire


                            • Hé bé... mais comment est-ce possible ?
                              Il manque quoi à la PS3 au juste ?
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                              ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                              Commentaire


                              • Envoyé par Francklin Voir le message
                                Arf merde tu parlais des supports optique, désolé.
                                Ca, ça veut dire qu'il y aura des ressorties blueray pour des films comme Là-Haut qui n'auraient pas bénéficié de la 3D en relief (tout le monde il est content ) à leur sortie vidéo initiale.
                                "Là Haut" je sais pas, car ça n'etait pas le "trip" de son realisateur pour qui ce film n'etait clairement pas destine à la 3D
                                Par contre, dans les startings blocs:
                                -Coraline
                                -Monsters VS Aliens
                                -Avatar (apparemment les 2 versions au choix à l'achat)

                                Envoyé par Francklin Voir le message
                                Hé bé... mais comment est-ce possible ?
                                Il manque quoi à la PS3 au juste ?
                                Clair que là, je comprends pas non plus... La PS3 c'est l'avenir du lecteur Blu-ray... en continuant comme ça, bientot elle fera de la 4D
                                Dernière modification par Mefffisto, 22 février 2010, 19h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X