Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous avez qu'a aller voir sur le web de pioneer...

La ps3 c'est du 4 étoiles, le bdp320 5 étoiles !!!

J'ai vrèment pris le lecteur par apport à l'ampli sinon la ps3 suffis .

Commentaire

• C'est quoi le format sonore que ton Pioneer a de meilleur ?

(j'ai la flemme)
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Non vraiment, je ne vois pas.

Commentaire

• C'est pas par rapport à ton post.

C'est juste que ce topic ne finira jamais de m'impressionner.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'avais compris.
              Je voulais signifier que je cherchais sans trouver (et sans double poster).

Moi c'est les membres d'NGF qui ne finiront jamais de m'impressionner xD.
              ... je ne vois toujours pas...

Commentaire

• Le Pioneer a surement des composants audiophiles que la PS3 n'a pas, partit de là je ne suis pas surpris que le Pioneer paraisse meilleur.

Bon, ça fais un bail que je ne suis plus intéressé à l'actualité HC, mais si la PS3 est un aussi bon lecteur BluRay que la PS2 était sensée être un bon lecteur DVD... J'avais un lecteur DVD Pioneer justement, mieux aussi

Commentaire

• Non mais de là à péter 300 € de plus pour un tel double emploi... faut vraiment ne pas vouloir aider le tiers-monde vouloir dépenser sa thune doublement ,
                  ou être un gros amateur pointu, ou être professionnel (et encore).

Ah je crois que j'ai trouvé !...
                  ... en fait non.
                  laurab c'est un ouf malade ^^'

PS : Ma PS2 n'arrivait parfois pas à lire certains DVD, ce qui n'a rien de commun avec le cas de la PS3.
                  Dernière modification par Francklin, 22 février 2010, 20h36.

Commentaire

• Comme tu dis, il faut être un gros amateur pointu, c'est clair que le consommateur lambda n'en aura rien a faire lui.

Autre exemple, je regarde autour de moi et j'ai 13 appareils qui me permette de lire des CD audio (consoles, PC, DVD..) ça ne m'a pas empêché d'acheter encore un lecteur CD là dessus, tout simplement parce qu'il le fait nettement mieux que tout les autres, le tout c'est d'être dedans

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                      Non mais de là à péter 300 € de plus pour un tel double emploi... faut vraiment ne pas vouloir aider le tiers-monde vouloir dépenser sa thune doublement ,
                      ou être un gros amateur pointu, ou être professionnel (et encore).

Ah je crois que j'ai trouvé !...
                      ... en fait non.
                      laurab c'est un ouf malade ^^'

PS : Ma PS2 n'arrivait parfois pas à lire certains DVD, ce qui n'a rien de commun avec le cas de la PS3.
                      http://www.pioneer.fr/fr/page/products/VSX/play.html
                      http://www.pioneer.fr/fr/products/42...320/specs.html

(L’audio exempt de gigue est également possible: notre technologie unique PQLS garantit une transmission proche de la perfection en cas de raccordement à un lecteur Blu-ray Pioneer via HDMI.)

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
                        http://www.pioneer.fr/fr/page/products/VSX/play.html
                        http://www.pioneer.fr/fr/products/42...320/specs.html

(L’audio exempt de gigue est également possible: notre technologie unique PQLS garantit une transmission proche de la perfection en cas de raccordement à un lecteur Blu-ray Pioneer via HDMI.)

ouais c'est un argument commercial ça c'est parce que du pioneer est raccordé à du pioneer que tu auras la meilleure image possible ...
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Sincèrement tu entends une différence, toi, laurab ?
                          Ca m'étonnerait fort.

Encore avec l'ancienne PS3 certains formats son n'étaient pas supportés (si ma mémoire est bonne), mais là avec la slim tout passe.

Commentaire

• Ca dépend de ce que tu sous entends.

L'ancienne PS3 pouvait décoder les mêmes formats son, la différence est justement qu'elle décodait forcément les formats HD, alors que la slim peut les envoyer brut pour que l'ampli fasse le boulot.

Perso je suis assez (voir très) sceptique sur la différence du décodage pur et dur par la PS3 ou un ampli. Tant que le son est transmis à l'ampli sans perte l'essentiel est assuré. Surtout vu la majorité des enceintes que les gens possèdent (sans parler des oreilles).
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ah dac, donc vraiment aucun intérêt à délaisser une Fat 60Go pour une slim à un degré d'écoute même un peu poussé.
                              Je pensais qu'il y avait carrément un format que la Fat ne prenait pas en charge. Mais si c'est juste une affaire de décodage, il n'y a vraiment pas de quoi se prendre la tête.

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                                Ah dac, donc vraiment aucun intérêt à délaisser une Fat 60Go pour une slim à un degré d'écoute même un peu poussé.
                                Je pensais qu'il y avait carrément un format que la Fat ne prenait pas en charge. Mais si c'est juste une affaire de décodage, il n'y a vraiment pas de quoi se prendre la tête.
                                Je pense que la Slim n'a un interet reel que si tu as une installation Home Cinema a 20000€ minimum par rapport à la Fat (puisque l'on parle de formats HD (DTS-HDMA et DTHD))...
                                Pour notre communaute (je presume), je doute que la majorite fasse une difference entre une meme piste musicale sur une fat ou slim, et encore moins entre une piste ciné balancée en DTS classique et DTS-HDMA
                                En tout cas, pour mon cas, et quand j'ai le choix, hormis niveau basses (comparaison entre Dolby et DTS), je vois pas d'autre difference, et pourtant, il doit y en avoir (rien qu'en effets surround, precisions...)

Commentaire

Chargement...
                                X