Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci les gars ! Bon la PS3 slim est mienne (en pack God of War 3, pourquoi se priver ! ).

Je vais maintenant réfléchir à la TV, mais ô stupeur, il paraît que les TV HD ne seront pas toutes compatibles 3D... Ca me ferait bien chier de me payer une TV HD maintenant, de mettre à jour ma PS3 cet été pour la 3D et finalement... ne pas avoir uns TV compatible !!

Argh, que suggérez-vous ?

----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Envoyé par Golgoth Voir le message
      Merci les gars ! Bon la PS3 slim est mienne (en pack God of War 3, pourquoi se priver ! ).

Je vais maintenant réfléchir à la TV, mais ô stupeur, il paraît que les TV HD ne seront pas toutes compatibles 3D... Ca me ferait bien chier de me payer une TV HD maintenant, de mettre à jour ma PS3 cet été pour la 3D et finalement... ne pas avoir uns TV compatible !!

perso je pense pas que ce soit un truc assez intéressant pour me faire changer/choisir une télé ! Avant que ça n'apporte quelque chose de vraiment bien, t'as (à mon avis) le temps de voir venir
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Golgoth Voir le message
        Merci les gars ! Bon la PS3 slim est mienne (en pack God of War 3, pourquoi se priver ! ).

j'etais pareil que toi, sauf que ma TV va avoir un an cette année... mais bon, Arn m'a "un peu" rassure:
        - les prix baissent tres vite, au pire tu mettras la tv que tu vas acheter dans ta chambre pour la remplacer par un ecran 3D
        - pour le moment, niveau films, on a le temps et le choix entre les versions 2D et 3D
        Donc jette toi sur le 40W4500 qui est une bonne alternative, pas le dernier cri de chez Sony, mais tout de meme dans le haut de leurs prods'

Commentaire

• Il vaut mieux prendre le meilleur sur le marché que le dernier sortie sur le marché.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Petite question :
            je déménage mon LCD samsung est mort (plein de tache rouge sur l'image!) j'aimerai men chopper un lCD tous neuf, tous beau qui sent le plastique frais

question quelle marque me conseiller vous ? et modèle si vous avez...
            taille 117cm environ et budget infini en restant dans le raisonnable (jsui pas un pd2pauvre moi!!)

merci à vous

Commentaire

• Quels usages comptes-tu faire de ton écran?

Qu'entends-tu par "raisonnable"?

Commentaire

• sony 46EX500aep pour du lcd classique
                sony 46NX800 si tu veux un beau edge led (mais cher..)

samsung 46b6000 pour du edge led criard pas cher car en destockage
                acces au menu caché pour le transformer en b7000 niveau sub video, et pour arreter le rétroeclairage dynamique! ( risque de perdre la garantie !!)

Commentaire

• Panasonic neo pdp le modèle v20 est terrible !
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Merci les gars
                    alors raisonnable jpense allez jusqu'a 1500 roro (voir un peu plus si je vend bien ma voiture (cf. pa hors jeux video 307cc avis aux amateurs))

J'ai trouver sa au sujet des differente technologie led :
                    http://www.audiovideohd.fr/guides/21...V-a-LED-1.html

si sa interrese quelqu'un...

ensuite je suis plus sony je l'avoue, sur le site de panasonic je trouve qu'il n'y a pas grand chose (ou alors j'ai mal cherché...) et enfin samsung c'est NON NON NON ET NON

j'aimerai savoir pour la technologie edge led si le centre de l'ecran est plus sombre que les contours? car cette technologie éclaire l'ecran par les 4 côtés et la lumiere est véhiculé par une sorte de plaque spéciale.

enfin mon utilisation est surtout le jeux (XBOX 360 et PS3) de temps en temps des films en blu ray (je sais le mieu pour le cinéma c'est le plasma)

voila je pense avoir répondu a tous le monde (dans le désordre certainement )

Commentaire

• Un mec de mon taf vend ce modèle

SHARP AQUOS LC-46XD1 Full HD 117 cm

TV achetée en 2-avril 2007.
                      Vous estimez ça à combien d'occaze?
                      Vous en pensez quoi?
                      Je veux l'avis des pros. Moi je suis un noob.
                      Donc combien de metres de la tv etc etc?
                      Merci

Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• kensu :

la distance par rapport à la tv c'est selon l'appreciation de chacun mais sinon pour les ecran plat c'est 3 fois la hauteur (pour les sources hd) soit ici 2,2 ou au delà.

Le prix :

C'est un vieux model, tres bien noté à l'epoque mais ça reste un vieux model

je dirais 400/450 euro maximum voir moins. Il te le propose a combien ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• C'est un vieux modèle mais très bon, je confirme

Pour 550/600€ maxi ça peut être une bonne affaire vu la diagonale.
                          Au-delà c'est + discutable déjà, vu qu'il doit s'en servir depuis un bon moment.

Du bon matos en 42" pour moins de 1000€ en neuf c'est un peu la norme, donc ça donne un ordre d'idée.

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                            C'est un vieux modèle mais très bon, je confirme

Pour 550/600€ maxi ça peut être une bonne affaire vu la diagonale.
                            Au-delà c'est + discutable déjà, vu qu'il doit s'en servir depuis un bon moment.

Du bon matos en 42" pour moins de 1000€ en neuf c'est un peu la norme, donc ça donne un ordre d'idée.
                            je mettrais pas 600 euro dans ce model meme en 46", pour 200 euro de plus aujourd'hui tu as mieux et neuf pour la meme diagonale.

sinon j'ai craqué j'ai pris le meme kit enceintes SIB focal + cub2 que Laurab...

je suis un copieur abusé !

Mais j'en suis tres satisfait le potentiel est enorme c'est le jour et la nuit par rapport à mon ancienne install(et encore je n'ai rien calibré du tout pour le moment)

Commentaire

• Il le vend 490 euros
                              Il a la facture de 2300 euros d'avril 2007

A priori c'est de la bonne came oui. Il veut s'acheter le dernier Sony
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Oui 490 euro ça peut le faire.

Sinon enceintes focal calibres. Ça Pete c bon !!!

Commentaire

Chargement...
                                X