Ha oui c'est vrai ! 'culé, je venais moi aussi de retrouver le lien.
Merci !
Merci !

2m70 de diagonale la bestiole.
) et le vainqueur est le poste de onyhide (Sony kdl-40w2000, écran LCD). Derriere il a le Panasonic TH-42PX71E (écran plasma).
).

) disparait, mais franchement sur ce forum on ne sera pas plus d'une poignée de main de lepreux à remarquer ce détail (qui n'apparait qu'à des endroits très ponctuels, ah oui parce qu'en plus ça se voit pas partout mais qu'a certains endroits précis...).
).
) propose plusieurs niveau de correction mpeg (pour les divx) et aussi une correction pour le bruit vidéo. Une fois celui-ci mis à fond, ces parasites sont très largement atténués. Ceci dit, si y a moyen de passer par du YUV, il faut tenter (je ne possede pas un tel cable et ne l'acheteerais pas juste pour jouer à mario kart une fois par trimestre).
) car les zones sombres deviennent aussi noir que le trou du cul d'une taupe.
mais ça fait quand meme pas mal de sous :( :1moisdesalaire:
Taille nickelle pour un recul de 3 m.
).
) toutes les entrées pour le DVD. Pour moi il n'y pas le choix, c'est soit RGB soit HDMI. Comme mon PC dédié squatte le premier, j'ai commandé un lecteur DVD HDMI (Le Peekton 6007 coûte moins de 60 euros).

) car en 16/9 c'est illisible je trouve... trop de zoom tue le zoom(c) (question de goûts).
(angi = joe la combine
). J'ai la chance d'avoir du YUV sur le mien, reste plus qu'à aller acheter un cable.

) car en 16/9 c'est illisible je trouve... trop de zoom tue le zoom(c) (question de goûts).
(angi = joe la combine
). J'ai la chance d'avoir du YUV sur le mien, reste plus qu'à aller acheter un cable. 
)
:fatalfury16/9: )

Commentaire