Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bataille (pas passionnante) HDDVD vs BR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T'façon la 360 elle lira les blueray dans 3 mois
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Je savais pas que c'était un match de foot.
      Quand on réfléchit, les deux sont aussi ininteressants l'un que l'autre, à ceci près que choisir un camp haute-def' ne t'exposait pas à la vindicte de supporters sous-cultivés mais sur-alcoolisés

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
        T'façon la 360 elle lira les blueray dans 3 mois
        Ca va être tendu niveau technique pour engager un processus industriel permettant le changement de support en 3 mois

Commentaire

• on me souffle "lecteur externe" dans l'oreillette.
          Je crois que crosoft mise sur la fin d'année pour le blu ray
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            on me souffle "lecteur externe" dans l'oreillette.
            tout a fait probable .. en esperant qu il soit plus silencieux que la version hd actuel

Commentaire

• Envoyé par Potrzebie Voir le message
              tout a fait probable .. en esperant qu il soit plus silencieux que la version hd actuel
              Tu as vu où que le lecteur HD de la box est bruyant?

Commentaire

• pas vu.. entendu

Commentaire

• ahhhhh l'humour vendéen ...
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    on me souffle "lecteur externe" dans l'oreillette.
                    Je crois que crosoft mise sur la fin d'année pour le blu ray
                    Apparement, une source de Microsoft parle de Mai 2008, et, rumeur, sera dispo en coloris noir.

C'est bon, Universal est passe bleu et a annonce:
                    -Trilogie Bourne
                    -King Kong
                    -The Kingdom

C'est dans la nuit apparement la conference Paramount

Commentaire

• Envoyé par Potrzebie Voir le message
                      pas vu.. entendu
                      Ouais enfin t'as entendu la console...et encore...tu dois avoir une version moisie car le lecteur HD en lui même est ultra silencieux...donc confonds pas tout...

Enfin bon, si tu regardes tes films sans son ou avec les HP de ta TV, j'y peux rien...

Avec une bonne installation t'entends rien du tout...

Et puis si ça te plaît de regarder des films encodés comme des DVD et avec une décompression bien visible sur certains films, ça te regarde...

PS: J'ai les 2 machines, donc ça sert à rien d'utiliser l'excuse à 2 balles du fanboy, etc... donc j'attends un argument (et un vrai...)
                      Dernière modification par Violent Ken, 20 février 2008, 03h09.

Commentaire

• Et puis le HD-DVD c'est bien parce que ça va devenir rare...ya moyen de se faire du fric plus tard...

:sebetanne:

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                          PS: J'ai les 2 machines, donc ça sert à rien d'utiliser l'excuse à 2 balles du fanboy, etc... donc j'attends un argument (et un vrai...)

si t es sourd c est un autre problème, écouter un film a fond n empeche pas le bruit du lecteur (que ce soit l ensemble (oh des ventilos) ou pas). j avais deja bien choisi a l époque mon videoprojecteur pour éviter ce genre de désagrément.. de toutes façons, c est un problème résolu, le hd dvd est mort

je ne suis pas un fanboy de quoique ce soit non plus, et le bruit est entendu par plusieurs personnes, donc , ca ne vient pas d une deficience de mes chtites zoreilles non plus

Commentaire

Et puis si ça te plaît de regarder des films encodés comme des DVD et avec une décompression bien visible sur certains films, ça te regarde...

vi ca me regarde, j ai une bonne platine en progressive scan (pal et ntsc), c va, les yeux ne me piquent pas

Commentaire

Et puis le HD-DVD c'est bien parce que ça va devenir rare...ya moyen de se faire du fric plus tard...

:sebetanne:
                              deja les payer moins cher, faut surveiller les promos soldes a venir (a moins que ca ne soit deja le cas aux usa ?)

edit : http://www.electronichouse.com/artic...5_movies_8589/
                              Dernière modification par Potrzebie, 20 février 2008, 08h30.

Commentaire

• LOL?

http://www.rlslog.net/sony-selling-t...ry-to-toshiba/

Sony Corp said on Wednesday it will sell its microchip production facilities in western Japan to Toshiba Corp for 90 billion yen ($835 million), in their latest move to focus on their core businesses
                                Sony crève la dalle?

Commentaire

Chargement...
                                X