Quand on réfléchit, les deux sont aussi ininteressants l'un que l'autre, à ceci près que choisir un camp haute-def' ne t'exposait pas à la vindicte de supporters sous-cultivés mais sur-alcoolisés
Ouais enfin t'as entendu la console...et encore...tu dois avoir une version moisie car le lecteur HD en lui même est ultra silencieux...donc confonds pas tout...
Enfin bon, si tu regardes tes films sans son ou avec les HP de ta TV, j'y peux rien...
Avec une bonne installation t'entends rien du tout...
Et puis si ça te plaît de regarder des films encodés comme des DVD et avec une décompression bien visible sur certains films, ça te regarde...
PS: J'ai les 2 machines, donc ça sert à rien d'utiliser l'excuse à 2 balles du fanboy, etc... donc j'attends un argument (et un vrai...)
Dernière modification par Violent Ken, 20 février 2008, 03h09.
PS: J'ai les 2 machines, donc ça sert à rien d'utiliser l'excuse à 2 balles du fanboy, etc... donc j'attends un argument (et un vrai...)
si t es sourd c est un autre problème, écouter un film a fond n empeche pas le bruit du lecteur (que ce soit l ensemble (oh des ventilos) ou pas). j avais deja bien choisi a l époque mon videoprojecteur pour éviter ce genre de désagrément.. de toutes façons, c est un problème résolu, le hd dvd est mort
je ne suis pas un fanboy de quoique ce soit non plus, et le bruit est entendu par plusieurs personnes, donc , ca ne vient pas d une deficience de mes chtites zoreilles non plus
Sony Corp said on Wednesday it will sell its microchip production facilities in western Japan to Toshiba Corp for 90 billion yen ($835 million), in their latest move to focus on their core businesses
Commentaire