Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bataille (pas passionnante) HDDVD vs BR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La protection est une des raisons (on sait que sur ce point, les hackers veillent), apres le systeme de protection du Blu-ray n'a pas encore montre tout son potentiel (une espece de code propre au disque qui changera a chaque fois qu'un nouveau "crack" apparaitra...). De toute façon, je suppose que les hackers finiront par programmer un algo qui generera lui meme les cracks, un peu comme DVDShrink pour le DVD et certaines protections
    Le zonage lui est l'argument de Fox et New Line
    Y'a aussi une histoire de stockage, c'est evident
    Enfin, il y a eu les ventes de hardware et de disques qui ont fini par faire trancher les producteurs et majors.
    Dernière modification par Mefffisto, 21 mars 2008, 20h36.

Commentaire

• votre config....

je fais remonter ce topic pour vous demander comment vous avez organisé votre config ciné. J'ai toutes les peines du monde à trouver un meuble tv qui soit approprié à ce que je souhaite. C'est con à dire mais j'ai l'impression que tous les meubles actuels ne prennent pas du tout en compte le paramètre de l'enceinte centrale. Vous la casez comment sur votre configuration?:megaman: Moi perso je pensais foutre l'enceinte au dessus de la tv à l'ancienne mais y'a plus aucun meuble qui soit approprié!

Commentaire

• Avant sur la télé, maintenant sur le pied de la télé.

Mais j'ai des enceintes satellites.

Perso je suis pas fan des meubles qui entourent la télé, ça fait trop massif.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Perso, je pense me prendre ça :
          http://tv-video.fnac.com/a2009413/Pa...L=311020082037

avec peut être 2 satellites arrières, mais comme je n'ai pas énormément de place, ce systeme me parait le moins encombrant. Elle se place comme une centrale et sous l'écran.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Le souci pour les pellos comme moi qui ont investi dans du bon matos c'est ça, on n'a plus rien qui puisse tenir la route côté meuble. C'est pas des enceintes de payday que j'ai moi! Rien que la centrale elle doit faire un poids de 15kgs si ce n'est plus (du matos signé JMlab). Même topo pour les satellites! Celles que j'ai certains pourraient les utiliser en frontales. Bref c'est la merde maintenant pour trouver un meuble assez costaud pour pouvoir foutre la centrale au dessus de la tv Depuis qu'on est passé au lcd, ils nous ont pondu du mobilier de tarlouze qui va avec ces écrans!

Commentaire

• Envoyé par giuseppe Voir le message
              'ai toutes les peines du monde à trouver un meuble tv qui soit approprié à ce que je souhaite.

j ai pris une etagere ikea chepukoi que j ai couché .. ca fait un meuble bas tv ideal

edit : je crois que c est ca : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20116274

couchée avec un seul montant central

Commentaire

• Envoyé par Potrzebie Voir le message
                j ai pris une etagere ikea chepukoi que j ai couché .. ca fait un meuble bas tv ideal

edit : je crois que c est ca : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20116274

couchée avec un seul montant central
                tu es la 2eme personne que j'ai vu faire ça, une autre avait fait ça sur un forum cine

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  tu es la 2eme personne que j'ai vu faire ça, une autre avait fait ça sur un forum cine
                  j imagine bien ne pas etre le seul
                  mais rapport qualité prix pratique, ca me va bien

on peut meme rajouter des roulettes en dessous si besoin ..

Commentaire

• je peux pas utiliser ce meuble, mon ampli Onkyo fait au moins du 45-50 de long alors pour une profondeur de 39 ça rentrera jamais!
                    vais devoir démonter mon vieux meuble d'époque et le rapatrier sur l'appart!(mouais)

Commentaire

• j ai un onkyo aussi

Commentaire

• UP....

Je fais remonter le sujet pour demander à ceux d'entre vous qui ont investi ce qu'ils ont pris comme lecteur HD ou BD? Bon le HD est mort mais bon j'ai lu un peu sur le net que les lecteurs BD sont loin d'être au point. Même ceux de Sony apparemment. Le format lui même est loin de faire l'unanimité et quant à sa durée j'ai lu encore pire à ce sujet:
                        http://www.presence-pc.com/actualite/Blu-ray-28570/
                        http://www.gizmodo.fr/2008/05/01/les..._censures.html
                        Si on ajoute à cela qu'ils ont conservé le système de zone à la con et que pour dézoner un lecteur BD (sauf les modèles de Samsung) c'est la merde complet.

Dans tout ce bordel je vois que y'a quelques constructeurs de DVD proposent tout simplement une mise à jour des lecteurs anciens pour leur permettre d'upscaller un DVD classique et le rendre en HD sur les LCD. Par exepemple Oppo et son DV-981HD ou le Helios h4OOO. Y'a t-il des heureux ici qui ont pu tester ces lecteurs?

Commentaire

• Vous allez voir, le HD-DVD vaincra!

Commentaire

• un lecteur DVD progressive scan PAL/NTSC convient parfaitement avec un LCD HD

Commentaire

• Envoyé par giuseppe Voir le message
                              ...Dans tout ce bordel...
                              Voila, c'est exactement le mot, c'est pourquoi aujourd'hui j'ai complètement laissé tombé le home cinéma high tech, cherchant la perfection sans jamais la trouver, et à ce jour je suis tellement blasé que çà ne me fait ni chaud ni froid de mater un film en dvix, sur youtube ou en HD, en 5.1, mono ou stéréo, sur un nonit' 17", un plasma 120cm ou sur projo...

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                                Voila, c'est exactement le mot, c'est pourquoi aujourd'hui j'ai complètement laissé tombé le home cinéma high tech, cherchant la perfection sans jamais la trouver, et à ce jour je suis tellement blasé que çà ne me fait ni chaud ni froid de mater un film en dvix, sur youtube ou en HD, en 5.1, mono ou stéréo, sur un nonit' 17", un plasma 120cm ou sur projo...

Rassure moi, c'est de la provoc ?

----------------------------------------------------------------------------
                                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Chargement...
                                X