Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mortal kombat deadly alliance gamecube

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mortal kombat deadly alliance gamecube

http://gamecube.gamezone.com/gzreviews/r19730.htm

je voulais savoir si quelqu'un y avait deja joué , il a l'air plutot pas mal ( enfin selon le test ), mais j'ai pas pu le testé encore !

alors donné votre aviss
    je cherche plus kof 98

J'y ai tâté 2-3 minutes...
    Bien plus intéressant que les précédents, avec quelques bonnes idées, mais bon ça va pas très loin... un p'tit jeu d'occaz si t'as peur de ne pas aimer SoulCaII.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

oki bah j'attenderais de le voir en occaz ... de toute facon y'a un real 2 qui arrive donc ca ira
      je cherche plus kof 98

Commentaire

moi je l'ai vu tourner et il me dis rien du tout ce jeu enfin je mettrais pas 60 E dedans c kler

Commentaire

Ai pu le tester sur PS2... ché pas si c'est pareil mais ça casse pas des briques.
          Des trucs marrant, graphiquement y a des efforts (comme le moteur physique pour le sang )
          mais le gameplay reste trop raide (à la mortal kombat...)
          prefere de 10.000 kilometres SoulCalibur 2

Commentaire

Wé mais il faut se baser sur le fait qu'il parle de GC.

Qu'est ce qu'il a comme concurrents en baston 3D aujourd'hui ? Bloody Roar et SSBM...

Alors bien sûr il ne vaut pas tripette comparé à VF4 ou SoulCaII, etc... mais bon s'il veut se fritter maintenant et qu'il le trouve en occaz à 30€, pourquoi pas ?
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Chargement...
            X