Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mis le 328i en vente pour me prendre une civic EE8 ED7 ou EJ1. Marre de me ruiner en essence.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Commentaire

• met ta ceinture ptite connasse!
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Qui achète une caisse parce qu'elle plait aux gosses?

Commentaire

• Sinon je viens d'acheter une Audi a3 1.6 ess 102 cv
            Elle est 2006 c'est un peu un veau mais bon après 3 ans et demi de clio 1
            Sa change la vie.
            Je mettrais bien des photos mais vu que je post de mon iPhone je sais pas si je peut.D'ailleurs si quelqu'un connais une solution..
            après je vais un peut la modifier mais qu'avec des pièces Audi
            Et en commençant par une reprog
            (smoke)

Commentaire

• petit truc d'assureur..
              un des trucs qu'ils regardent en cas d'accident important c'est le boitier electro et la cartographie..

jdis ca ,jdis rien hein

Commentaire

• Aaaaah, l'Audi A3.

Avec la Seat Ibiza, dès que vous en avez une dans le rétro, 90% de chances de tomber sur un blaireau/kéké/p'tite bite à casquette.

Tu as au-moins eu le bon goût de ne pas acheter un turbo-diesel

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                  petit truc d'assureur..
                  un des trucs qu'ils regardent en cas d'accident important c'est le boitier electro et la cartographie..

jdis ca ,jdis rien hein
                  Merci du conseil après la tentation est trop forte j'ai la voiture depuis 2 semaine et je sens déjà que c'est juste en puissance ,je le savais à l'avance que c'était pas un avion mais c'était vraiment une affaire alors voila
                  (smoke)

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                    Aaaaah, l'Audi A3.

Avec la Seat Ibiza, dès que vous en avez une dans le rétro, 90% de chances de tomber sur un blaireau/kéké/p'tite bite à casquette.

Tu as au-moins eu le bon goût de ne pas acheter un turbo-diesel
                    Il y a aussi les série 1
                    (smoke)

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
                      Merci du conseil après la tentation est trop forte j'ai la voiture depuis 2 semaine et je sens déjà que c'est juste en puissance ,je le savais à l'avance que c'était pas un avion mais c'était vraiment une affaire alors voila
                      A3... annee 2006..
                      alors on va dire qu'a l'annee on parcours 15/20000 kms par an. j'en conclus que si c'est une affaire, elle dois avoir dans les 80/100000 kilometres, voir plus..

refaire une cartographie sur ce kilometrage, ca va te faire kiffer...allez on va dire 2? 3 pleins? 55 litres de sans plomb a 1.70€ ,avec la conso que ca engendre ,ca va te faire bizarre (mouais)

tu as plus a perdre qu'a gagner ,crois moi (conso, usure prematurée,non prise en charge de l assurance en cas de cartons etc etc )

mais tu vas kiffer

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
                        Il y a aussi les série 1
                        Ah ?

C'est moins répandu alors, souvent, ce sont plutôt de vieilles séries 3 avec un William Saurin au cul pour faire "Racing"

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                          tu as plus a perdre qu'a gagner ,crois moi (conso, usure prematurée,non prise en charge de l assurance en cas de cartons etc etc )
                          En plus la conso c'est un de leurs arguments de vente ("10% de conso en moins" balblabla)...

Perso je l'ai jamais fais sur une de mes caisses, mais un de mes potes disais qu'il voyait pas vraiment de différence niveau conso.

Après pour ce qui est de l'usure prématurée; ok tu vas cramer plus vite tes plaquettes de frein, tes pneus, amortisseurs, etc si tu roules plus vite mais question moteur, ça fait tant de dégât que ça?

Entre un 1.9 TDI 90 et un 1.9 TDI 110cv chez le concessionnaire, qu'est-ce qui change à part la carto?

Je demande ça parce que je regarde justement ces temps ci pour peut-être en faire une sur ma caisse.

Commentaire

• Et tu achètes Français?
                            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• [QUOTE=snocyr;959043]A3... annee 2006..
                              alors on va dire qu'a l'annee on parcours 15/20000 kms par an. j'en conclus que si c'est une affaire, elle dois avoir dans les 80/100000 kilometres, voir plus..

refaire une cartographie sur ce kilometrage, ca va te faire kiffer...allez on va dire 2? 3 pleins? 55 litres de sans plomb a 1.70€ ,avec la conso que ca engendre ,ca va te faire bizarre (mouais)

mais tu vas kiffer [/

elle à 70000 kilomètre (smoke)
                              Après dans tes arguments se qui me generai le plus c'est l'usure prématuré
                              (smoke)

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                                Et tu achètes Français?
                                Non.

J'aime bien les allemandes (et les italiennes ).

Commentaire

Chargement...
                                X