Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par max330mega Voir le message
    ainsi qu'un boitier power system
    Aïe
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • Envoyé par jimmybaby Voir le message
      j'ai fait un road trip avec ca cet été :



      ca boit le coco a fond mais quel bonheur d'entendre rugir un lion sous le capot et de voir la caisse te secouer alors que t'es a l'arret
      Rien que pour ton avatar et la mustang GT je te ferais l'amour. J'adore coucher avec des inconnus.

      En plus la caisse sur la photo a des plaques suisse !!!!

      Commentaire


      • Envoyé par fabaway Voir le message
        Aïe
        traduction ???

        J'ai cherché un peu sur le net et le seul soucis de ce boitier c'est que ça fait consommer encore + :(
        comme si il y avait besoin de ça
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Bah c'est pas vraiment le genre de truc qui a bonne réputation quoi.

          Ouais voilà ça va te faire consommer plus, pour un gain de puissance inexistant je dirais...

          T'as une dump valve pour le pschiiiiiiiiiiiiiit au moins?
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

          Commentaire


          • le power system c'est un ofiiciel et le meilleur du marché donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis, excepté la conso, mais au pire je l'enleve .

            Non pas de dump valve, mais j'y pense c clair . j'aime les beaux bruits.

            Enfin je vais déjà attendre un peu.

            Le truc qui m'a étonné. Effectivement le gars s'en servait très peu. Déjà moins de 47000km pour une caisse de 2001. Ensuite j'ai vu le controle technique de juillet 2007, il avait déjà 45 500. Bref il a afit 1500 bornes en 1 an depuis. Il m'a même dit que la voiture dormait depuis 1 mois dans son garage.

            Il en a pas l'utilité car il a 3 gosses et un zafira ^^ Donc la sub c'était juste pour son plaisir.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Une voiture qui roule pas c'est pas bon non plus.

              Faudra refaire au moins les vidanges de tous les fluides. Et ce qui est courroie aussi.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • Envoyé par max330mega Voir le message
                traduction ???

                J'ai cherché un peu sur le net et le seul soucis de ce boitier c'est que ça fait consommer encore + :(
                comme si il y avait besoin de ça
                Faut demander à Wiloskill ce qu'il en pense.

                Mais apparemment, pas du bien
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • c'est pas faux fabaway.

                  mais en fait fabaway, tu t'y connais grave en voiture !! t'as une 106 ou quoi ?
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • C'est un jacky.

                    On le sait grâce à sa voiture jaune.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Je suis sûr que vous n'aviez pas reconnu qu'il s'agissait d'une Clio
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Concernant les boitiers, y a de tout et n'importe quoi.
                            Déjà c'est interdit sur route, en cas d'accident ou de casse moteur pas d'assurance (certains ont vu leurs injecteurs fondrent avec certains boitiers).
                            Je pense en mettre un sur mon mazout, pour plus de couple, l'avantage c'est que mon bloc moteur 130CV est éxactement le même que les version 186cv, il supportera bien les qq NM supplémentaires.
                            Sur des moteurs déjà bien gonflés d'origine et pour une conduite journalière ca peut être risqué, enfin bon.
                            Certains préparateurs proposent des upgrade via le system de diagnostique de la voiture, c'est invisible au contrôle classique et pas de boitier ni de puce, ca coute relativement assez cher (800€ le system) avec la possibilité de revenir à la config d'origine à tout moment.
                            L'upgrade est assez importante (pour mon 2.4D 130cv, je passe à 197cv.....)
                            à voire ce que cela donne sur un vehicule pure sport comme la Sub.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • sur ma impreza (enfin "ma", pas avant samedi) ça passe de 218 à 240 ch environs. Donc effectivement c'est pas un gain super important. Et effectivement pour avoir eut des avis sur un forum spéicla impreza, y'a 5 ou 6 mecs qui m'ont déjà dit de virer de suite le power system pour le bien-être de la tuture.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Envoyé par max330mega Voir le message
                                ouais, je vais doubler à fond sur la file de gauche et faire des appels de phares à aenema juste pour le faire chier

                                non en fait je suis un papi quand je conduis, mais je vais me payer des tours de circuits histoire de justement pas être tenté de faire le bourrin sur route ou autoroute. Et puis ce serait con de me faire retiré mon permis maintenant. Enfin je l'ai pas encore cette caisse non de diou !
                                J'te prends quand tu veux tapette













































                                avec ta tipo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X