Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Benharper Voir le message
    La puissance importe peu en definitive, l'essentiel est le plaisir qu'on prend au volant.
    J'ai du des voitures puissante mais je prend autant voir plus de plaisir à conduire un petit cabriolet léger de 115cv sur des petites route de campagne.

    Après en avoir plusieurs pour varier les plaisir c'est le kiff aussi.

    Dans le futur je craquerai bien pour une lotus esprit S1.
    Alors les petites route de campagne avec les sportives américaines c'est...sportif, le chassis est vraiment pas adaptée, du coup augmenter la puissance c'est pas la meilleur chose à faire, mais bon 250/300cv c'est tjs mieux que 190 et ça ronronne mieux (rien que changer l'échappement fait gagner 10/15cv et ca cause bien)
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • Envoyé par Benharper Voir le message
      Ah c'est dur c'est du pur plaisir.
      Mais pour partir en vacance avec c'est mort
      Y'a de la place pour mettre ton sac, car avec la tune que t'auras mis pour l'achat de la voiture, ta gonzesse aura déjà foutue le camp.
      Une bonne occasion de partir en vacance avec ta bite...



      @Testament: La corvette stingray est la plus belle des corvettes. J'adore son côté bagnole de mac.
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • J'ai failli m'en faire venir une Stingay des US... Mais il y a bien longtemps de ça et elles étaient vraiment super abordables à l'époque (je sais pas maintenant mais ça doit plus être pareil^^). Puis bon du coup, j'ai pris une Prélude



        Envoyé par Amano J Voir le message
        @nogo : En même temps on est dans un pays clairement autophobe...
        Bah on a eu quelques marques, comme Venturi etc... (j'écris "etc" mais y en a peut être pas eu d'autres )

        Enfin on peut se consoler avec les Veyron Nissan qui sont fabriquées chez nous

        Commentaire


        • Les version Big Block valent une fortune, mais la plus part des small block se trouvent entre 7000 et 25000€ selon l'état, c'est pas excessif.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • Ça veut dire que pour en trouver une aujourd'hui dans un état correct, faut mettre aux alentours des 10 000 balles

            Je m'étais renseigné et si je délire pas, il me semble que c'était même pas 3000 euros (c'était en francs bien sûr), en plus avec les frais d'importation inclus. Mais elles sont peut être encore de nos jours bien moins chères aux US, car plus courantes qu'en Europe c'est sûr...

            Commentaire


            • Ca reste moins cher aux US mais c'est la loterie concernant l'état.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • J'attends avec impatience les nouvelles ALFA ROMEO. Je n'ai pas changé de voiture depuis 2002 (l'escroquerie lors de la construction de ma maison m'a forcé à rogner sur tout pendant 4 ans). Ma brave 147 (235000 bornes) n'est pas très pratique avec deux enfants. Je suis en MANQUE !!!

                Commentaire


                • Envoyé par prodrifteur75 Voir le message
                  oui les subaru et mitsubishi c'est bien, mais je n'avais pas donner tous les critère :

                  Petite voiture de sport (de 150ch à 200ch voir plus)
                  Look sympa
                  récente (- 2ans) et - 30 000kms
                  budget de 15 à 18 k€
                  Essence
                  Consommation raisonnable...

                  vous allez me dire clio RS peut etre mais je suis dsl mais je n'achete pas une voiture avec un volant ausi pourri.....cela dit c'est une bonne caisse

                  je remonte, mais finalement, tu as pris quoi comme caisse ?
                  si j'avais été inscrit en 2014 et vue ton post, je t'aurais conseillé une civic type R FN2

                  200 vrai cv pas des poneys de clio rs qui crient au secours

                  Commentaire



                  • Contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est pas un troll.


                    La Clio a quand même un meilleur freinage qui permet des temps un peu plus courts sur circuit.

                    Commentaire


                    • oui mais tu roules quand meme en clio quoi
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Donc tu te vois plus en Civic de base qu'en Clio RS 220 ch. CQFD.

                        Commentaire


                        • non plus . mais clairement les dernieres civic c est autre chose que les clio niveau look.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Elle est à gerber la dernière type R.

                            Commentaire


                            • C'est surtout Renault en général qui donne la gerbe

                              Commentaire


                              • Les véhicules renault sport ont meilleurs réputation que la gamme tourisme, les dernières mégane RS sont vraiment sympa.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X