Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dis donc dis donc : Tou n'as pas chanché

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

haha

pas de blagues avec los joe machin.
    c lourd

Commentaire

c moi aussi et ma tuture est verte

Commentaire

mdr

tain les gars, arretez de poser a coté de votre bagnole la, c'est quoi ce délire la ?
        Fifi dans son garage, hulk a coté de sa fuego verte, merde quoi, arretez les frais la....

neogeofans
        ( qui ne se prend pas en photo a coté de sa bagnole bordel )

Commentaire

bon ngf, je te propose une nouvelle rubrique pour ton site, "le musée des horreurs" bon pour ce faire, evite de mettre ma photo et mets en evidence celles de hulk et de wario
          P.S : et toi ta photo (avec ou sans voiture) c'est pour quand ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

j'aime beaucoup le short!
            tu habites ou toi ?
            en bretagne comme hervé?

ça a l'air cho.

moi je vais poser a coté de ma bmw (une volkswagen jetta 1982 couleur saumon, 130000km.DA BOMB)

Commentaire

Provient du message de geese
              [B]...vous pouvez voir que j'ai pas la meme tenue que sa seigneurie sulfateur...
              LOL Geese, t'as un soucy avec les costards ou quoi ?
              Tu sais c'est comme Hulk et son habit de cuisto, c'est son uniforme du boulot, bah moi c'est pareil pour le costume

Sinon pour hulk, ta bagnole est verte ? C'était fait exprès par rapport à ton pseudo qd tu l'as acheté ?

Heu , je voulais juste dire que la bagnole verte, avec le tee-shirt rouge et le pantacourt jaune, et les chaussettes blanches à trois bandes bien remontées ça s'accorde super bien . T'as des origines jamaïcaines non ?

Edit : Moi je peux pas poser à coter de ma caisse, j'en ai pôs :( (mais bon je peux qd même en taxer une à ma boite qd je suis en rade )

Bon moi en gros sur ce board, il me reste plus que snin, hpman duck king et un ou deux à voir, parce que les ngf, tsubat (et sa soeur ), mpatard, lkl, etc j'ai déjà .

Dis donc heureusement que ce tread était à l'origine fait pour ne passer q'un bonjour
              Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

neogeofans j'ai une photo de lui mais c perso

Commentaire

des que j'ai pigé comment on fait,je vous envoye la mienne!!!

Commentaire

LOL Geese, t'as un soucy avec les costards ou quoi ?
                    ouais c'est mon cauchemard, et je te jalouse de le porter si bien , y'avait rien de mechant ou d'ironique dans ma phrase j'espere que tu l'a bien compris... c'est vrai que d'un simple petit salut t'as enflamé le forum, c'est genial de voir la tronche de tous le monde... vraiment sympa, bravo

des que j'ai pigé comment on fait,je vous envoye la mienne!!!
                    ben sinon file moi ta photo je la met en ligne et je te file le lien... tous le monde doit y passer

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de geese

ouais c'est mon cauchemard, et je te jalouse de le porter si bien , y'avait rien de mechant ou d'ironique dans ma phrase j'espere que tu l'a bien compris...
                      T'inquiète Geese, je l'ai bien pris, sinon, je n'aurais pas mis le lol devant ma phrase

Sinon, pour Mathieu74, si je vois la plaque d'Hulk, j'en déduit qu'il habite Strasbourg. Donc climat semi-continental. Très froid en hiver et très chaud en été.

D'ailleurs l'alsace doit-être avec la loraine la région où les amplitudes de chaleur sont les plus importantes de france .

Sulfateur, Sébastien Folin since bah en fait ce post
                      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Je dirais juste que je suis content de la fournée du jour

Commentaire

^^ il est sympa ce post

bon faut que je "page perso" moi

('taim hulk tu casses mon mythe sur toi avec ta caisse je croyais que t'avais 12 ans )

sinon j'avais pas capté la photo de Setss la 1e fois, tu me rappelles trop un de mes potes mdr

bon merde la frime avec la caisse là !!!

j'ai meme pas le code
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

prend toi en foto avec ton tricycle

Commentaire

okay geese je te l'enverrais!

Commentaire

geese c'est une caméra de surveillance ou quoi ? pour que l'appareil soit en hauteur comme çà... Sinon je ne t'imaginais pas comme çà non plus...

Commentaire

Chargement...
                                X