Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelle sauce pour vos kebabs ?
Réduire
X
-
Quelle sauce pour vos kebabs ?
44blanche0%17ketchup0%2mayonnaise0%8andalouse0%1samuraï0%5blanche + andalouse sur les frites0%3autres, précisez...0%5blanche sirop de corps d'homme0%1je préfère les klébabs de la Dordogne0%2Ce sondage a expiré.
Tags: Aucun(e)
-
Pareil ou juste mayo quand je fiotte.Envoyé par dyedyedyedye Voir le messagemayo/harissa pour moi
Super topic sinon.
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageJ'adore le combo mayonnaise + moutarde.
putain mais on a vraiment les memes gouts toi et moi...
mayo + moutarde,
la bearnaise (c'est la vie),
Metal Slug 3,
Cellier des Dauphins,
Neox...
PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
Bah en suisse, on doit pas avoir les mêmes Turcs parce que t'as que choix entre la sauce yahourt (yoghourt en suisse
) avec des morceaux de concombres ou/et la sauce aux piments qui arrache la gueule.
Et puis pour moi, ketchup+mayo dans les cheesburger fait maison (avec fromage fondu, ognions, cornichons, etc).
Nan mais du ketchup dans le Kebab, sérieux quoi
Commentaire
-
En belgique c'est souvent chez les Grecs qu'on a cette sauce yaourt-style que je trouve infâme.
Ailleurs la sauce à l'ail est généralement excellente.
En Suisse je sais pas, mais par rapport à la France, on a ici une qualité souvent bien meilleure et à des prix plus bas pour tout ce qui est snacks, friteries, etc.
Certaines friteries bien choisies n'ont rien à envier à de petits restos point de vue choix des viandes, qualité, etc.
Commentaire
-
jimi > en fait la sauce samuraï se rapproche étrangement de l'andalouse mais en plus piquante/épicée.
c'est la best of the best sauce ever mais ils en proposent pas dans tous les kébabs, malheureusement.
d'où mon vote pour le combo blanche + andalouse sur les frites (j'aime qd les frites sont séparées du sandwitch)
SAUCE SAMURAÏ
Préparation : 5 min
Cuisson : 0
Ingrédients (pour X personnes) :
- 1 oeuf
- 2 grands verre d'huile d'arachide (ou huile neutre)
- 1 cuillère à soupe de moutarde
- ketchup
- harissa
Préparation :
Mixez ensemble l'oeuf, la moutarde et l'huile en mayonnaise, avec un batteur ou un mixeur plongeant.
Ensuite, ajoutez un peu de ketchup et de harissa.
Commentaire

Commentaire