Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tite question sur paypal ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tite question sur paypal ?

bonjour à tous,

j'ai recemment reçu un paiement sur paypal, mais apparament aucun virement sur mon compte banquaire n'a l'air en attente...premier paiement paypal donc y a t il un truc a faire ?

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Tu te connectes à ton compte Paypal (www.paypal.fr) et tu vas dans la section "Mon Compte -> Virer des fonds".

Tu pourras alors réaliser un virement de ton compte Paypal vers le compte associé à ta carte bleue (1€ de frais sur ce virement est < à 100 euros).

Commentaire

en effet paypal ne transfer pas les fond directement sur ton compte bancaire, c'est à toi de le faire, ce qui est quand même plus pratique je trouve.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Béh ça te permet surtout d'avoir un "porte-monnaie virtuel" Paypal, sans forcément passer par ta banque entre un encaissement et une dépense.

Commentaire

oki merci, en lisant leurs conditions il peuvent rembourser les frais de la dite transaction vais voir ça
          omg 5 a 7 jours ouvrés j'ai le temps d'avoir des cheveux blancs
          Dernière modification par Gallean, 17 mars 2008, 10h07.

There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

A propos de paypal, il me semble que le virement des fonds de compte paypal à compte bancaire est limité à 500 € par semaine ou quelque chose comme ça, mais est ce que le paiement par paypal est également limité à une somme par semaine? (grosse dépense en vue inside^^)
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Si ton compte paypal est verifié ( 2 euro prelevé sur ton compte, et un code a rentrer ) tu n'es pas limité en paiement ni en reception.

Par contre quand tu paies sur paypal, si tu paie uniquement avec ta carte banquaire ( donc sans fond paypal ), assure toi que ta cb peu regler une tel somme par semaine. Je te conseil de passer un coup de tel a ta banque pour connaitre ton plafond de carte, et prevenir ton banquier qu'un gros paiement va etre fait, pas qu'il bloque le paiement, ou que tu te retrouve quelques jours plus tard comme un con au super marché car ton plafond de la semaine a été atteint.
              6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Ok merci

Ce problème m'était arrivé au Japon où j'étais parti sans un brin de liquide et sans avoir avisé la banque préalablement heureusement j'ai pu faire débloquer tout ça de là bas...

Merci de l'info. Je pensais que paiement paypal et paiement par carte bancaire étaient complètement indépendant.
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                X