Annonce

Réduire
Aucune annonce.

questions sur la déclaration d'impots 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• questions sur la déclaration d'impots 2007

voila, je suis sur la rubrique 2. REVENUS DES VALEURS ET CAPITAUX MOBILIERS

j'ai sous la main le DOCUMENT D'AIDE A VOTRE DECLARATION DE REVENUS 2007 fourni par ma banque et appelé aussi Document 2561, ainsi que l'IMPRIME FISCAL 2561 TER

cet IMPRIME 2561 TER est apparemment à joindre à ma déclaration d'impots... OK, je le mettrais dans l'enveloppe...

la où je bute, c'est sur le remplissage de la rubrique 2 de la déclaration
    sur mon DOCUMENT D'AIDE A VOTRE DECLARATION DE REVENUS 2007 (Document 2561), dans la premiere rubrique (REVENUS DES VALEURS ET CAPITAUX MOBILIERS) j'ai des chiffres au bout des lignes suivantes :

-revenus distribués.....: DC
    -montant des produits des titres détenus dans un PEA.....: GR

c'est bien ces chiffres que je reporte dans les cases DC et GR de la rubrique 2 de la declaration ? sachant que ce sont des tout petits chiffres qui ne correspondent pas à mes gains sur l'année 2007

en gros je mets quoi dans ces putains de cases DC et GR (puisque ce sont les eules qui me concernent) ?

Tu mets exactement les tout petits chiffres que ta banque te demande de mettre dans les rubriques correspondante de la section 2...c'est ce qui va t'être directement prélevé (ce n'est pas ce que t'a gagné en plus value...)
    .l..

Commentaire

ça c'est de la réponse comme je les aime...

donc en gros je reporte les petits chiffres, je joint l'imprimé 2561 TER à la déclaration et roule !

Commentaire

Chargement...
      X