Annonce

Réduire
Aucune annonce.

__==-- Le topic officiel de l'euro 2008 --==__

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bah là on peut en vouloir à personne les hollandais ont été monstrueux contre l'italie et ils ont mis la meme contre la france.

Le match contre l'italie sera bien chaud ^^
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• superbe démonstration des Oranje

J'espère secretement une bonne perf' des roumains contre la réserve des hollandais, histoire que ces prétentieux de français et d'Italiens passent à la trappe

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
        C'te branlée!
        Moi perso je suis Van Basten, je laisse gagner les roumains en faisant jouer l'équipe réserve au dernier match, comme ca les français & italiens à la maison (toujours ca en moins, des fois que l'un d'eux reprenne du poil de la bête en quarts ou demi,les bougres)

Commentaire

• J'aime le titre de lequipe.fr : La France, pays bas

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
            Attends,clair!
            Tu laisses soufller les cadres,t'es premier quoi qu'il arrive, et tu coupes l'herbe sous le pied de deux solides (peut-on encore le dire?) équipes européennes,qui pourraient revenir poser problème plus tard.
            Alors que les roumains,que j'estime malgré tout,auront peu de chances de passer les quarts contre l'Espagne (ou Suède?),et quand bien même,se retrouveraient probablement à nouveau contre les Pays Bas en demi.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Tiens, d'après l'Equipe, les Pays-Bas partaient favoris dans cette compétition. C'est nouveau ça. Enfin c'est l'Equipe, faut pas chercher à comprendre avec eux

Commentaire

• Ces deux matches des Pays-Bas devraient être récupérés par l'UEFA pour promouvoir le football auprès des réfractaires: le foot dans ce qu'il a de plus beau. Par contre, si on apprend dans un moment que les Hollandais carburaient (à l'insu...etc) à un truc interdit, je pleurerai.

Edit

Commentaire

• Pour l'instant ils déchirent tout, mais ça pourrait bien retomber aussi...

Une bonne finale Hollande-Portugal avec une dizaine de cartons rouges, ça ce serait beau

Commentaire

Tiens, d'après l'Equipe, les Pays-Bas partaient favoris dans cette compétition. C'est nouveau ça. Enfin c'est l'Equipe, faut pas chercher à comprendre avec eux
                    L'Equipe c'est quand même les rois de la mauvaise foi et du retournement de veste.

Envoyé par Chapp Voir le message
                    Ces deux matches des Pays-Bas devraient être récupérés par l'UEFA pour promouvoir le football auprès des réfractaires: le foot dans ce qu'il a de plus beau. Par contre, si on apprend dans un moment que les Hollandais carburaient (à l'insu...etc) à un truc interdit, je pleurerai.
                    Comme si ils carburaient à autre chose que les français,ou autres.
                    Faut pas croire que tout le monde se shoote, SAUF les français.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• L'équipe de France se shoote à la danette, partenaire officiel de l'équipe de France.

D'un coup, je me souviens que ça avait pas trop réussi à Anelka la danette...

...
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Aimé Jacquet attend toujours leurs excuses d'ailleurs

Commentaire

Aimé Jacquet attend toujours leurs excuses d'ailleurs
                          Les excuses de Danette ?

(voilà ce que c'est de ne pas quoter)

Commentaire

• Quand je vois tous mes potes qui y croient encore pour le match contre l'Italie .

Bon en vérité j'ai pas vu le match, mais quand je vois les buts, j'observe les trucs suivants : Malouda complètement aux fraises sur le premier but, et surtout on voit bien la frustration des bleus au fur et à mesure que le score s'aggrave.
                            Là, moralement, ils doivent être au fond du trous^^.

Ca fait chier pour l'équipe de France, mais pour tf1 je suis bien content, car comme en 2002, ils se retrouvent comme des gros cons après avoir fait leur propagande "allez les bleus" et tout le bordel.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              L'équipe de France se shoote à la danette, partenaire officiel de l'équipe de France.
                              Et au Nutella. Une alimentation vraiment idéale pour éviter les kilos superflus...

Commentaire

• le foot c'est un sport de gayz portugais
                                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                                X