Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bien belle manière de s'en tirer; Carter et Bryant l'avaient également utilisée par le passé. Dommage que les règles FIBA ne le permettent plus.

Commentaire

• Jerian Grant, 22 ans, meneur à Notre Dame:

Commentaire

• Commentaire

• Efficace Flubber, non?

Sinon, Rondo à Dallas; j'avoue je ne m'y attendais pas. Le vert lui allait bien.

Commentaire

• Surtout quand tu sais que Houston le voulais. Avec Howard et Harden cela aurait été le feu...

Sinon on reparle des Cavs ou on attend la fin de saison....
            Dernière modification par Ryosaeba, 06 janvier 2015, 06h43.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Attendons la fin de saison.

Je pense qu'il a eu raison d'aller à Dallas au lieu de Huston: Monta lui va mieux qu'un James, même si j'avoue qu'avec D12 ç'aurait pu être sympa.

Commentaire

• Klay marque trente-sept points en un quart-temps (troisième), à 13/13 au shoot dont 9/9 à trois points:

Commentaire

• Et Kobe qui semble out pour le reste de la saison...

edit : dingue ce 3eme quart putain !
                  Dernière modification par Shitao, 24 janvier 2015, 07h50.

Commentaire

• C'est triste pour Kobe.

Il est censé avoir un second avis lundi je crois. Mais ça ne se présente pas bien.

Cleveland qui fait un carton avec Smith, Mozgov et Shumpert qui semblent se plaire dans leur nouvelle équipe.

Atlanta qui fête sa quinzième victoire de suite: ça, je ne l'aurais pas parié en début de saison. Mais c'est très beau à voir jouer.

Il reste des "choses" à voir.

Commentaire

• Plus belle saison depuis des années selon moi .

Commentaire

• Grave je plussoie ...cette fin de saison va être dingue.
                        Rien que dans les votes NBA All star ont sent qu'il y a du renouveau.
                        Les deux frères Gasol dans le 5, Curry qui récolte plus de points que Lebron
                        Harden et Durant sur le banc.

Sinon effectivement Thompson, au calme record NBA qui tombe, 37 points en UN quart temps

et le buzz winner de Harden
                        Dernière modification par Ryosaeba, 24 janvier 2015, 11h59.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ça paraît tellement simple:

Commentaire

• Je dois être blasé mais je trouve ça naze. Vu, vu et revu un peu non mon petit Chapp ?

Commentaire

• Même dans les concours hors NBA, des comme ça, posés aussi facilement et avec autant de réussite, par la même personne, je n'en ai pas vus.

J'étais tout fou devant l'écran quand j'ai vu ça.

Commentaire

• Je viens de regarder à nouveau mais vitesse normale. Je reviens sur ce que j'ai dit. C'est assez impressionnant en effet. Mais je trouve que ses dunk se ressemblent trop quand même.

Commentaire

Chargement...
                                X