Conditions requises pour poster dans ce topic
Tes goûts tu adapteras
- En ayant compris que l'objectif essentiel de la WWE est de proposer un spectacle, et non une performance sportive réaliste et admirable façon Jeux Olympiques d'Athènes,
- Et donc en ayant un goût de l'auto-dérision et du second degré assez prononcé (étape de loin la plus difficile),
- En sachant parfaitement justifier des moyens pyrotechniques de folie pour voir 3 types en slip.
- En osant aller voir un match de foot (ou de quoique ce soit) avec un gant géant de 1 mètres 50, ou un panneau arborant fièrement "I luv Hardy Boyz"
- En ayant dans ta ludothèque au moins un jeu ayant trait à la WWF/WWE
Tes nouvelles idoles tu aduleras
En sachant citer par coeur les noms des personnes derrière les pseudonymes suivants (liste non exhaustive complétée au fur et à mesure du topic) :
- The Giant
- A Real American Hero
- The Nature Boy
- The Snake
- Hot Rod
- The Deadman
- The Big Red Machine
- The Rainbow-Haired Warrior
- The Game
- The Ultimate Opportunist
- The Chick Magnet
Ton vocabulaire adapté tu auras
En remplaçant les expressions suivantes (liste non exhaustive complétée au fur et à mesure du topic) :
- "Chérie, j'ai fais à dîner"
"Can you smell what the Rock is Cookin ?" - "Héhé, j'ai gagné"
"Rest in peace" ou "You can't see me" - "Jvais te mettre une grande claque dans la gueule"
"Here comes the Big Show" - "On passe sous la couette ?"
"Time to play the Game !" - "On s'amuse bien ce soir"
"Oh yeah, what a great night, J.R. !" - "Bagarre de rue"
"Triple Threat", "Fatal Four Way", "Last Man Standing" - "Emeute" ou "Manif"
"Royal Rumble" - "J'ai pris mon pied"
"PAR DESSUS LA 3ème COOOOOOOORDE !"
Ne pas spoiler tu devras
En bons francophones que nous sommes, nous n'avons... généralement pas accès aux sessions WWE en live. La plupart les téléchargent, d'autres les matent sur NT1. Dans tous les cas, comptez environ 8 jours de délai, donc évitez le spoil le soir même si vous avez la chance d'avoir vu un event quelques heures après sa diffusion.
) aussi, ca fera du bien.

.

TNA : rien à voir avec la WWE
Commentaire