Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wimbledon (avec Federer)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Heureusement qu'il pleut, peut-être que Federer aura le temps de faire une séance de psychothérapie express dans l'intervalle.

Commentaire

Il fait chier Nadal, merde !
      Sans dec je suis trop pour Roger, mais Raf est plus fort...

Commentaire

Hmm...on ne peut pas blâmer Nadal lorsque Federer manque un retour sur le second service de son adversaire, service chronométré à 170 Km/h environ.

Là, ce n'est pas tant Nadal qui est fort, que Federer qui fait un complexe. A RG, Nadal était très fort et Federer complexé; ici, la cause principale de la déconfiture, c'est Federer (25 fautes directes, je crois, contre 8 pour Nadal, je ne parle même pas des balles de break galvaudées).

Commentaire

C'est incontestablement Federer qui laisse passer le match ...
          Nadal va (surement) remporter Wimbledon , rien ne va plus faite vos jeux (malade)

Commentaire

C'est pas fait.

Go Roger.

Commentaire

Ce match de fou, Roger qui sauve deux balles de match !
              Allez mon ptit Roger, tu vas l'avoir didiou !!

Commentaire

Oh le match d'anthologie!

Commentaire

Merde reinterruption

Commentaire

Et fait chier....Nadal vainqueur.
                    Ce match de malade.

Commentaire

Alalala bon c'est fini Nadal va certainement réussir un jour ou l'autre le grand Chelem c'est pas possible. Trop fort!
                      rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

nadal connard bis

Commentaire

sans aucun doute le plus beau match de l'année !!!
                          pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

Nadal connard bis bis

Commentaire

Federer a perdu car pour contrer les accélérations de Nadal il a tenu à ne pas reculer au delà de la ligne de fond ce qui l'a obligé à faire pas mal de fautes directes...
                              Le bon point pour Federer c'est que contrairement à la finale de RG, il a marqué plus de 4 jeu

Sinon ça me rappelle un truc qu'un des journalistes avait dit avant cette finale : "Nadal est plus proche de battre Federer sur Gazon, que Federer de battre Nadal sur terre battue..."

VIVA ESPANA je vous dis!
                              .l..

Commentaire

Quel match incroyable! Même si je soutenais Federer, je dois avouer que j'ai adoré ce match, y compris sa conclusion.

Autant Federer a été incroyable dans sa remontée, autant Nadal l'a été dans la gestion des points: il a sorti son premier service-volée gagnant dans le dernier set, servi sur le coup droit de Federer sur deuxième balle, fait deux passings d'alien et pratiquement pas commis de fautes directes dans les derniers jeux. Franchement, il mérite le titre.

Dommage pour Federer, c'est vrai. Mais hier soir, Nadal n'a pas démérité.

Maintenant, j'espère que ça ne veut pas dire pour autant que tout est fini pour Federer.

Commentaire

Chargement...
                                X