Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des sportifs qui s'envoient en l'air.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Topic des sportifs qui s'envoient en l'air.

Bien qu'étant d'un naturel sportif je n'ai jamais accroché à tout les sports conventionnels comme le foot, le basket ou le tennis.. mais plutôt vers tout ce qui est sport extrême, à risques ou à sensations.

Et aux vues des disciplines que j'affectionne je me dit que tout les moyens sont bon pour s'envoyer en l'air

Natation, et surtout plongeon :

VTT rando, descente, water jump, dirt et bac à mousse :

Moto Trial :

Ski de descente :

Snow Blade :

Snow Board :

Parachute :

J'ai aussi fait un peut de BMX, Roller, Skate, freebord, fait du Paint Ball en league Nord Est, et du saut à l'élastique pour le fun.

Il me reste à tester en priorité :
    - la plongé (j'ai déjà l'équipement car on utilise les mêmes bouteilles d'air pour le Paint Ball, me reste plus qu'à passer une formation pour la sécurité)

- le parapente (15 ans que je dis que je vais en faire! le comble c'est que je peut aller à pied au point de départ et atterrir dans le pré en dessous de chez moi, donc je suis un des mieux placer pour pratiquer, mais bon mon grand trip c'était surtout la chute libre.)

Y'a quand même un truc qui dénote c'est le snowblade. La honte de la glisse !
    Sinon oui le saut à l'élastique c'est excellent niveau sensation, surtout quand on saute de dos
    Et tu devrais essayer le canyoning, vraiment sympa

Par contre c'est marrant mais j'aurais jamais cru que t'étais sportif

EDIT : 'tain ça c'est du post smilé
    Dernière modification par Amano J, 10 juillet 2008, 00h25.
    le paradoxe féminin

Commentaire

Moi je m'envoie en l'air,tout seul,sans artifice,pendant..7m62.
      Ca compte?
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Bien sûr que ça compte
        C'est vrais qu'on m'avait dis que tu avais, ou fait encore de l'athlétisme à un haut niveau de compétition!

Et oui je crois que pour les sensations y'a rien de mieux que le saut à l'élastique.

Et le snow blade, bin ouais c'est très limité en fait, et en plus c'est hyper dangereux car le coup ou ça part en couille ce n'est le ski qui déchausse mais le tibia qui vrille dans le sens de la longueur, et ça (parole de pisteur) y'a pas pire fracture .

Commentaire

Y'a pas plus petit comme photo ?

:râleur:

Commentaire

Envoyé par Bestiole Voir le message
            Natation, et surtout plongeon :
            les plongeons, c'est la vie.

on avait parlé skateboard avec fartouze fut un temps, on avait même posté des vidéos, notamment celle du fameux leap of fesse de jamie thomas, fonction recherche toussa

Commentaire

C'est des photos dignes de l'avant Tour en fait, on voit même pas les langues tirées des gars sous les casques avec l'effort draconien...
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Y a deux ans, j'ai fait du saut à l'élastique avec Hackett, je me suis chié dessus.

Commentaire

Avec Grant Hackett ?

Commentaire

Y'a 3 ans, on a fait du canyoning avec ma p'tite femme, elle s'est fracturée la 1ere lombaire et a failli etre paraplegique ou tetraplegique à 3mm pres...

La canyoning c'est de la merde !

Commentaire

Voici le spot d'où on plonge, autour du lac de Krut-Wildenstein
                      A seulement 15mn de chez moi en plus

Enfin je dis on plonge, oui quand le niveau est au plus haut car il baise de plusieurs mètres au cour de l'été, sur la photo il est presque au plus bas, et là en général on se contente de sauter car ça doit commencer à piquer si on fait "un plat" de cette hauteur!

Commentaire

Envoyé par Bestiole Voir le message
                        Enfin je dis on plonge, oui quand le niveau est au plus haut car il baise de plusieurs mètres au cour de l'été, sur la photo il est presque au plus bas
                        (on sait jamais, des fois que ce soit édité )

Commentaire

et paolo il sait plonger ?

bestiole, si on passe koffer cet été dans vos vosges natales, vous en profiterez pour nous faire découvrir ce spot classieux

perso, au delà de 6 ou 7 mètres, je ne plonge plus, je saute. au pire j'fais un coup de pied sauté façon karaté kid (sans les chaussettes)

Commentaire

C'est un "labsus" en fait, il plonge comme ça l'arrange sur la tof...
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X