Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home, sweet home

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fartaz , si tu as des radiateurs en fonte ne fais pas la connerie de les remplacer , tout le monde y revient , il y a rien de mieux ! (Et c'est le chauffagiste qui te parle . )
    Après , je te conseille une chaudière gaz à condensation .
    Fais moi passer ton devis chauffage , quand tu l'aura , par mail que je dise si c'est correcte niveau tarif !
    Dernière modification par Jay, 13 mars 2010, 12h52.

Commentaire

• - Lames de terrasse en pin et accessoires commandés (28m²), je posterai un WIP de la chose...

Si tout va bien, barbec' en juin dessus

Commentaire

• 400 m de l'hippodrome d'enghien cher trés cher.Félicitations a partir du 7 mai c'est mÔsieur Juanito....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Jay Voir le message
          Fartaz , si tu as des radiateurs en fonte ne fais pas la connerie de les remplacer , tout le monde y revient , il y a rien de mieux ! (Et c'est le chauffagiste qui te parle . )
          Après , je te conseille une chaudière gaz à condensation .
          Fais moi passer ton devis chauffage , quand tu l'aura , par mail que je dise si c'est correcte niveau tarif !
          C'est quoi les types de chaudière à gaz qui existent ? J'en ai une mais elle était déjà dans l'appart donc je sais pas si c'est une à condensation.
          Et enfin dernière petite question , je suis en train d'emménager une cave en entre sol en pièce à vivre , les tuyaux de chauffage du radiateur de la cuisine passent au plafond et je me demandais si ça pouvait poser un problème de piquer sur ces tuyaux pour me mettre un nouveau radiateur dans cette nouvelle pièce (pb pression toussa...).
          Merci.

Commentaire

• Des chaudières à gaz il en existe un bon paquet , comme ça je peux pas te dire grand chose , déjà en connaitre l'année de fabrication peut donner une idée des performance de la bête .
            Pour ce qui est de te repiquer sur le radiateur de la cuisine , il me faudrait savoir le diamètre du cuivre , je suppose que c'est pas du tube acier , et l'emplacement de ce radiateur sur ton réseau de chauffage , si ta pièce à chauffer est grande , la puissance de ta chaudière ...
            Mais en général cela ne devrait pas poser de problèmes , surtout que si tu ne connais rien à la brasure , il existe aujourd'hui des raccords à sertir , à compression , ou même qui se clipsent dont l'utilisation est très simple .

Commentaire

• Envoyé par juanito1979 Voir le message
              Félicitations à Fartaz et à Jay pour leurs acquisitions !!

Allez, à mon tour, vu que c'est la mode en ce moment !

Je signe chez le notaire le 7 mai pour la remise des clés !!

Maison meulière des années 1900, avec 400m² de jardin, juste à côté de l'hippodrome d'Enghien !

Pas mal de travaux à prévoir par contre : toute l'électricité à refaire et pas mal de travaux de rafraichissement car déco de vieux inside... j'ai des tofs en réserve, je les posterai plus tard.

Et j'ai déjà ma salle de jeu de prévue dans le sous-sol demi-enterré : 25m² rien que pour moi !
              Bon ok, ça fera aussi office de pièce home-cinema...
              On attend la suite en photo, mais tu as auras apparemment une bien jolie maison, juanito1979.

Commentaire

• 'tain de loin on dirait la maison de norman bates
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Je n'avais pas mis les photos de l'évolution de mon couloir alors que je vais bientôt peindre les portes (comprendre que c'est presque fini). Voici les photos à peu près à mi-parcours. Cela date d'avant la finition des toilettes, on voit qu'il n'y a pas de miroir.

Pour rappel, j'en étais là :
                  Envoyé par Tarma Voir le message

Il a fallu agrandir ce qui était l'ouverture pour une porte donnant jadis sur un abri à voiture (après ça a été un grand cellier quand j'ai acheté, puis depuis un an salle de bains + buanderie + fin de couloir à achever).

Commentaire

• des murs cassés : j'adore !

tous les potes qui font des travaux chez eux m'appellent quand il y a des trucs à casser... mais ils m'appellent moins pour monter les choses
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Jay > Merci !

Clair que je garde mes radiateurs, ils sont pas moches, encore en bon état, un bon coup de peinture et on n'en parle plus.

Mes connaissances qui s'y connaissent (^^') m'ont recommandé pareil que toi, c'est vers ça que je me dirige

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                        400 m de l'hippodrome d'enghien cher trés cher.Félicitations a partir du 7 mai c'est mÔsieur Juanito....
                        1800€ de mensualité sur 25 ans, je te laisse faire le calcul...
                        C'est le budget jeux vidéo qui va en prendre un coup...

Envoyé par Tarma Voir le message
                        On attend la suite en photo, mais tu as auras apparemment une bien jolie maison, juanito1979.
                        Pour l'instant les seules photos que j'ai sont celles prise par l'agence, donc de piètre qualité et surtout avec la déco actuelle d'un couple de retraités... Mais je les posterai quand même à l'occaz.
                        En tout cas je la trouve superbe, c'est exactement ce que je voulais : maison ancienne, type meulière, grande surface, jardin assez grand, parquet chène partout (ou presque), 4 cheminées, et surtout un grand espace pour MA pièce !

Envoyé par snocyr Voir le message
                        'tain de loin on dirait la maison de norman bates

Commentaire

• Moi ce week-end, j'ai posé les menuiseries! Tout est en mixte (Alu à l'extérieur, bois à l'intérieur).
                          Et toujours l'angine blanche avec des petites poussées de fièvre au dessus de 40°

>> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• sympa la porte, c'est du K-Line?

Commentaire

• genre t'as mis du Terreal...

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                sympa la porte, c'est du K-Line?

Les Fenêtres/Baies c'est du Mixal (fabrication en bretagne, dans le 29)
                                Portes (d'entrée et celle de service également) c'est du Samic
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X