Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Labrute.fr

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis inscrit dans le clan.

Commentaire

• Au fait, hier je m'emmerdais et je suis aller matter quelques autres brutes du forum pour voir leurs armes, capacités diverses et voir si j'étais de taille contre elles. En passant j'ai vu qu'elles n'étaient pas protégées par mot de passe et je me suis permis de lancer quelques combats pour voir ce qu'elles donnaient désolé(malade). De mémoire, kretinou169, fabaway, neoxfr et lil biatch(raphoon ou kim je crois). Bonnes brutes, surtout kretinou169.

Commentaire

• Putain encore un putain de bug sur ce site de merde ça m'enerve ça regardez ce combat :

http://giclee-de-foutre.labrute.fr/fight/47211471

edit : ah merde autant pour moi on dirait que c'est la capacité survie... Je connaissais pas...
        Dernière modification par yaourtier, 29 janvier 2009, 00h47.

Commentaire

• oui c'est survie , il devait lui rester 2 points , ton coup à 47 ne lui a retiré qu'un point , et voilou ... dommage ...

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
            Je me suis inscrit dans le clan.
            Et quelques jours plus tard, il se désinscrivait du clan

Bon, qui joue encore régulièrement à Labrute? De mon côté, j'y joue tous les jours, sauf que je ne regarde plus les combats, car ça commence à devenir un peu lourd?

Commentaire

• Oui j'ai rejoint le clan d'un forum mieux classé, et où tout le monde joue.

Commentaire

• Je joue tout les jours mais je ne peux pas rejoindre le clan car j'ai pas de mot de passe, tout le monde peut utiliser mon joueur ^^

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                  Oui j'ai rejoint le clan d'un forum mieux classé, et où tout le monde joue.

La looooooooooooose! On s'en fout du classement, c'est juste le clan NGF.

Commentaire

• Y en a qui jouent à ce jeu uniquement pour être classés?
                    Perso, j'arrive pas à voir la frame dans la brute.

Commentaire

• De toute façon ça ne sert à rien les clans ...

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                        Bon, qui joue encore régulièrement à Labrute? De mon côté, j'y joue tous les jours, sauf que je ne regarde plus les combats, car ça commence à devenir un peu lourd?
                        Meme chose pour moi, j'expedis les combats vite fait et je passe a autre chose

C'est dommage pour les brutes sans mots de passe car j'en ai une sympa que je ne peux inscrire dans le clan pour cette raison.

Mais bon on est quand meme pas seulement dix sur NGF ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• J'ai été achevé par le passage au niveau 16 avec ses deux points de vie et son point de rapidité supplémentaires. Ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu une nouvelle arme ou compétence.

Je donne donc ma brute contre bons soins.
                          http://yoringf.labrute.fr/cellule

Commentaire

• Non mais passé le niveau 12 ça sert plus à rien de combattre si on n'a pas d'élèves : on monte de niveau tous les mois et encore tout ça pour gagner des trucs bidons.

Commentaire

• Bon je suis passé "poing d'acier" , y a pas moyen de revoir ses combats deux jours après le tournoi?

Commentaire

• Moi je suis toujours padawan avec mon niveau 21

Commentaire

Chargement...
                                X