Avant d'aller plus en avant dans ce courriel, je souhaiterai de votre part la plus grande discrétion ainsi qu'une totale confidentialité de ce qui va suivre.
J'ai été contacté par mon amie, Mlle Fadiga Miriam, suite à un drame dont elle est victime. En effet, mon amie risque sa vie et est traquée comme un dahut chassé par d'immondes personnages qui ont déjà assassiné son père. Elle doit se terrer dans un hôtel, à l'abri de ces mécréants, assoiffée et affamée. Elle risque d'être expulsée à tout moment et ça je ne pourrai le tolérer.
Heureusement vous êtes là. Vous êtes l'homme de la situation. Je sais que vous êtes en charge de son dossier et je me prête garant pour faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle puisse toucher son dû.
Sachez que je suis un homme de confiance qui a évolué dans le monde des affaires. Je suis membre du Rotary Club d'Evreux, j'ai 349 ventes positives sur Ebay et j'ai tissé des relations à travers le monde entier. Je me mets à votre disposition pour vous fournir toutes les références que vous souhaiteriez pour mener à bien cette opération. Je vous en supplie, faites tout votre possible pour que mon amie s'en sorte.
Si vous le désirez, je peux vous mettre en contact avec mon banquier, Mr Matt Houston quant aux modalités bancaires ou si vous me faites confiance, je serai ravi de suivre vos instructions pour que Mlle Fadiga puisse me rejoindre au plus vite chez moi et l'emmener saine et sauve dans ma résidence secondaire en Autriche pour admirer les charmes de ce pays ainsi que ces caves à vins.
D'autres part, auriez-vous la gentillesse de me fournir vos coordonnées ou me scanner une carte de visite pour que je puisse l'adjoindre au dossier que je présenterai demain ou après-demain à Mr Houston? J'ai déjà en partie des documents confidentiels concernant Mlle Fadiga. Y-a-t'il autre chose que je devrai connaître?
De plus, je souhaiterai lui faire parvenir la somme de 500€ afin qu'elle puisse payer une partie de sa note d'hôtel. Si je vous faisais parvenir ce montant par mandat international, seriez-vous en mesure de lui transmettre, en toute confiance, cet argent?
Dans l'attente de votre prompte réponse, je vous prie d'agréer, Maître Assamoi, mes salutations distinguées.
Sachez que je suis un homme de confiance qui a évolué dans le monde des affaires. Je suis membre du Rotary Club d'Evreux, j'ai 349 ventes positives sur Ebay
Avant d'aller plus en avant dans ce courriel, je souhaiterai de votre part la plus grande discrétion ainsi qu'une totale confidentialité de ce qui va suivre.
J'ai été contacté par mon amie, Mlle Fadiga Miriam, suite à un drame dont elle est victime. En effet, mon amie risque sa vie et est traquée comme un dahut chassé par d'immondes personnages qui ont déjà assassiné son père. Elle doit se terrer dans un hôtel, à l'abri de ces mécréants, assoiffée et affamée. Elle risque d'être expulsée à tout moment et ça je ne pourrai le tolérer.
Heureusement vous êtes là. Vous êtes l'homme de la situation. Je sais que vous êtes en charge de son dossier et je me prête garant pour faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle puisse toucher son dû.
Sachez que je suis un homme de confiance qui a évolué dans le monde des affaires. Je suis membre du Rotary Club d'Evreux, j'ai 349 ventes positives sur Ebay et j'ai tissé des relations à travers le monde entier. Je me mets à votre disposition pour vous fournir toutes les références que vous souhaiteriez pour mener à bien cette opération. Je vous en supplie, faites tout votre possible pour que mon amie s'en sorte.
Si vous le désirez, je peux vous mettre en contact avec mon banquier, Mr Matt Houston quant aux modalités bancaires ou si vous me faites confiance, je serai ravi de suivre vos instructions pour que Mlle Fadiga puisse me rejoindre au plus vite chez moi et l'emmener saine et sauve dans ma résidence secondaire en Autriche pour admirer les charmes de ce pays ainsi que ces caves à vins.
D'autres part, auriez-vous la gentillesse de me fournir vos coordonnées ou me scanner une carte de visite pour que je puisse l'adjoindre au dossier que je présenterai demain ou après-demain à Mr Houston? J'ai déjà en partie des documents confidentiels concernant Mlle Fadiga. Y-a-t'il autre chose que je devrai connaître?
De plus, je souhaiterai lui faire parvenir la somme de 500€ afin qu'elle puisse payer une partie de sa note d'hôtel. Si je vous faisais parvenir ce montant par mandat international, seriez-vous en mesure de lui transmettre, en toute confiance, cet argent?
Dans l'attente de votre prompte réponse, je vous prie d'agréer, Maître Assamoi, mes salutations distinguées.
c'est un reel plaisir pour moi de vous ecrire et je vous suis tres reconnaissante pour votre bonté d'ame qui me va droit au coeur.
hier j'ai ete contacté par maitre assamoi qui m'a suggerée de votre couriel.
maitre Assamoi dit qu'il a l'intention de me faire signer une PROCURATION IRREVOCABLE demain matin et dans ce cas il a besoin des renseigenments sur votre nom complet et la ville ou vous residez.
je vous damanderais de me faire parvenir la somme que je vous ai demandée pourque je puisse avancer la note d'hotel et acceder au restaurant de l'hotel ou je suis privée pour cause de facture impayée et presentement je dors dans la faim mon tres cher .
je vais vous montrer une maniere de me transferer cette somme et je pourrai la retirer en 10 mns.
vous vous rendez dans l'une des agences de transferts internationaux tels que : WESTERN UNION ou MONEYGRAM ces gences se retrouvent le plus souvent aux postes aux lettres .
une fois à l'agence ,vous remplissez le formulaire d'expedition avec mes coordonnées suivantes:
NOM :fadiga
PRENOM : miriam
PAYS :cote d'ivoire
TEL : 00225 66 82 26 44
ADRESSE :01 bp 3715
uen fois que vous remplissez le formulaire,vous la remettez à la caissiere avec l'argent et ensuite on vous remettra un code de 10 chiffres avec le mot de passe qui est la question reponse que vous allez me transmettre par mail ainsi que le nom d'expediteur pour WESTERN UNION
pour MONEYGRAM ,le code est de 8 chiffres et il nya pas de mot de passe.
j'attends urgemment cette somme pour pouvoir me soulager mon tres cher
l'avocat dit que de rester en contacte avec lui et de vous dire d'etre serein car il vous fournira tous les documents justificatifs de la provenance des fonds une fois le transfert effectué et avec ces documents vous irez à votre banque pour presentation.
merci en esperant vous relire mon tres cher
je suis pressée de vous rencontrer et vous toucher.(malade)
cela me fait tres mal que avec toute votre bonté vous etes seul dans votre villa
que le tout puissant dieu que je prie et loue benisse vous et votre famille entierement.
Commentaire