Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kretinou, artiste scambaiter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Putain mais merde XD

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      [I]Tu sais ce qui me ferai plaisir ? Si je pouvais avoir une photo de toi dans une position coquine, ça me remontrait le moral. J'ai besoin de te voir, de te toucher, caresser tes seins..... de sentir ta peau cacaotée sous ma main.
      Kretinou m'a entendu!

Merci Rugal!

Euh enfin, c'est juste pour Marc Dorcel toussa...

Commentaire

• j'ai pleurer de rire en voyant la photo de Scratchy
        ouais c'est trop
        mais ils ont probablement senti l'arnaque
        justement ca tombe bien
        là faut le bouquet final

Commentaire

• Walker travaille à la poste ?
          Ça pourrait expliquer la gueule de certains colis alors.

J'hallucine, l'entêtement qu'ils ont à vouloir l'argent malgré des emails de plus en plus bidons.
          Et plus tu les forces à répondre et plus la structure de leurs messages est foireuse.

Commentaire

• O bordel c'est énorme

Les ignards

Commentaire

• Krétinou

Digne des meilleurs scam de 419eater

Commentaire

• J'ai commandé une statue de 6m de haut à l'effigie de Kretinou que je vais mettre dans mon jardin.

Commentaire

• bonjour mon tres cher

c'est toujours un palisir pour moi de vous lire

je n'ai pas de compte à la poste et je ne suis pas sure de pouvoir faire le retrait.

j'ai appelé sur le numeros auquel vous m'avez indiqué et c'est une femme qui m'a repondu en me disant qu'elle ne connais pas de Mesut et que j'e m'etait trompée de numeros.

j'aime beaucoup les animaux domestiques car j'avais un gros chat dans ma chmabre quand j'etais encore au maroc pour mes etudes

l'avocat m'a informée qu'il doutait de votre sincerité et qu'il sera dans l'obligation de ranger mon dossier et je ne voudrais que ça se passe comme ça puisque j'ai deja deboursé 2000 euros pour l'ouverture du dossier vraiment je suis tres inquiete et je n'ai plus le moral.Ouais connasse, et t'as pas de fric pour bouffer. Sale pute
                  je peux en prendre des photos que vous voulez mais je n'ai pas d'appareil photos et d'argent pour faire appel à un photographe.Pas de photos? Pas d'argent!
                  merci et au plaisir de vous relire

que dieu vous benisse et qu'il redonne la santé à votre lapin PTDR

votre amie
                  Putain, mais ils sont vraiment trop cons. Mais bon, là j'abandonne. Si un jour quelqu'un reçois un autre scam, je suis preneur. Mais pas tout de suite.

Commentaire

• qu'il redonne la santé à votre lapin

Commentaire

• Ahahahah "à votre lapin" mais bordel de merde c'est pas possible!!!!!!!!!

Commentaire

• rholalan tu peux pas finir comme ça là !!!!!!!!!!!!!!!
                        au moins un dernier message pour lmui dire clairement que t'as bien rigolé mais que t'as plus que ça à fouttre, et qu'elle peux bien crever ce derait que du bonheur !
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• le coup du mogwai j'ai été obligé de montrer ca et d'expliquer l'histoire a ttout le monde dans le bureau pour pas me marrer tout seul dans mon coin : résultat tout le monde se marre mnt

Commentaire

• que dieu vous benisse et qu'il redonne la santé à votre lapin
                            Il n'y a pas de lapin en Afrique?
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• roh putain le coup du mogwai, quand j ai vu la photo j ai littéralement explosé de rire
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                                Il n'y a pas de lapin en Afrique?
                                Y a pas d'ophtalmo non plus a priori.

Commentaire

Chargement...
                                X