Putain mais merde XD
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kretinou, artiste scambaiter
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Kretinou m'a entendu!Envoyé par Kretinou Voir le message[I]Tu sais ce qui me ferai plaisir ? Si je pouvais avoir une photo de toi dans une position coquine, ça me remontrait le moral. J'ai besoin de te voir, de te toucher, caresser tes seins..... de sentir ta peau cacaotée sous ma main.
Merci Rugal!
Euh enfin, c'est juste pour Marc Dorcel toussa...
Commentaire
-
Commentaire
-
Putain, mais ils sont vraiment trop cons.bonjour mon tres cher
c'est toujours un palisir pour moi de vous lire
je n'ai pas de compte à la poste et je ne suis pas sure de pouvoir faire le retrait.
j'ai appelé sur le numeros auquel vous m'avez indiqué et c'est une femme qui m'a repondu en me disant qu'elle ne connais pas de Mesut et que j'e m'etait trompée de numeros.
j'aime beaucoup les animaux domestiques car j'avais un gros chat dans ma chmabre quand j'etais encore au maroc pour mes etudes
l'avocat m'a informée qu'il doutait de votre sincerité et qu'il sera dans l'obligation de ranger mon dossier et je ne voudrais que ça se passe comme ça puisque j'ai deja deboursé 2000 euros pour l'ouverture du dossier vraiment je suis tres inquiete et je n'ai plus le moral.Ouais connasse, et t'as pas de fric pour bouffer. Sale pute
je peux en prendre des photos que vous voulez mais je n'ai pas d'appareil photos et d'argent pour faire appel à un photographe.Pas de photos? Pas d'argent!
merci et au plaisir de vous relire
que dieu vous benisse et qu'il redonne la santé à votre lapin PTDR
votre amie
Mais bon, là j'abandonne. Si un jour quelqu'un reçois un autre scam, je suis preneur. Mais pas tout de suite.
Commentaire
-
Y a pas d'ophtalmo non plus a priori.Envoyé par Maximus Voir le message
Il n'y a pas de lapin en Afrique? 
Commentaire

Commentaire