Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Platine MD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Platine MD

j'utilise support MiniDisc depuis des années. je suis full équipé: platine de gamme QS de chez Sony, baladeur MD, autoradio, NetMD.

je tiens trop a ma platine, si elle venait à lacher, sur quel modèle me conseillez vous de m'orienter?

ça me fait penser que j'ai encore plein de MDLP à la maison et mon lecteur est mort...faut absolument que j'en rechoppe un à l'occase...

Commentaire

en lecteur LP j'ai que mon NetMD, les autres sont conventionnels.
      ben jsuis de Nancy hein

Commentaire

T'es de quel coin exactement?

A l'occaz ça pourrait être sympa de se faire une session...

Commentaire

place des Vosges

j'ai besoin d'un shooteux à Blazing star, pour qu'on me fraie un chemin dans tout ce bordel

Commentaire

Désolé, VK ne touche pas aux jeux video... sinon il va être renié par ses pères
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

pareil, nostalgique du MD (sans rire, et ça prend pas de place)...
              Enfin, j'ai range ma platine (simple platine qui ne fait pas de LPMD) pour pouvoir placer ma PS3 dans mon meuble... Mais sont toujours sortis mes 2 Walkman MD (un LPMD avec tuner FM et un Hi-MD).
              Maintenant je lis mes MD sur mon Walkman MD branche a mon PC qui lui sort sur mon ampli...
              P'tain, j'ai encore pleins de MD vierges que j'utiliserai probablement jamais

Commentaire

Bah moi c'est surtout pour récup des morceaux de mon groupe et les instrus que j'avais fait dessus...ya trop de souvenirs dessus...

Par contre mon baladeur MD est dead niveau batterie, et même avec son chargeur, il refuse de s'allumer... :(

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                  Désolé, VK ne touche pas aux jeux video... sinon il va être renié par ses pères
                  Ainsi que par ses pairs et par sa paire. Ce qui fait déjà beaucoup.

Commentaire

Envoyé par Violent Ken Voir le message
                    Bah moi c'est surtout pour récup des morceaux de mon groupe et les instrus que j'avais fait dessus...ya trop de souvenirs dessus...

Par contre mon baladeur MD est dead niveau batterie, et même avec son chargeur, il refuse de s'allumer... :(
                    J'ai eu le souci avec n autre baladeur MD: la batterie se chargeait pas... et impossible d'en retrouver une neuve... donc je l'ai vendu

Commentaire

J'ai une mini chaine Sony avec lecteur MD et j'ai eu deux autoradio MD, de Sony également.
                      Les trois ont commencés à merder au bout de quelques années pour finir par ne plus marcher du tout, donc je n'ai pas trouvé ça très fiable comme matos.

De toute façon aujourd'hui on s'en fout bien vu que le combo PC/clé USB/MP3 à largement supplanté tout ça.

Commentaire

pas de bol ca. je suis en sony sauf le netMD (aiwa, sous marque de sony) et j'ai pas trop d'ennui encore
                        je touche du payday

Commentaire

Chargement...
                        X