Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est "marrant" de voir qu'un des gars qui a quasi planté les derniers clous dans le cercueil du jeu service/volée par la capacité et qualité de retour/tenue d'échange use de cette forme de tennis pour se défaire d'un jeune qui joue "trop" comme lui.
    Je ne m'attendais pas à ça
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Sympa cette petite histoire avec Shuai Peng.

La Chine, ce pays d'islamo-gauchiste

Commentaire

• Juste lu qu'elle avait disparu après avoir accusé un haut placé de viol.
        Des avancées dans l'affaire depuis ?

Commentaire

• Elle aurait envoyé un mail pour dire que tout va bien et que c'est pas la peine de s'inquiéter.

Bien sûr, personne n'y croit

Commentaire

• j'allais dire, une vidéo avec le journal du jour ou un truc du genre, passe encore... sauf qu'avec les moyens actuels, on se retrouve presque dans running man où on peut générer de fausses vidéos sans que ça se voie

J'ai vu que certains joueurs (Mahut notamment) avaient relayé le # ; y'a un endroit où on peut voir clairement qui a relayé ou non sur le circuit (je suis curieux de la position du top 10 masculin et des "stars" féminines)

Commentaire

• Je pense que le Shuai en question est décédée "accidentellement" depuis longtemps et que les Chinois nous concoctent un Covid-22 pour détourner l'attention

C'est pas du racisme, c'est d'la sociologie.

Commentaire

• Les droits de l'homme (ou la femme) c'est non, mais le droit à l'oubli ça passe

Commentaire

• C'est bon, ils l'ont retrouvée, vidéos pas du tout mises en scène et naturelles apparemment. Tout va bien.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                    C'est bon, ils l'ont retrouvée, vidéos pas du tout mises en scène et naturelles apparemment. Tout va bien.
                    Que ceux qui ont eu une blague douteuse en tête à la lecture de cette info lèvent la main...

Commentaire

• Shuai euh Thanksgiving Noël

Commentaire

• Suspense en Australie. Le 21ème GC de Djoko, c'est pas gagné.
                        Nadal en embuscade ?

Ou bien la fameuse relève ?

Commentaire

• Non mais finalement ils vont le laisser jouer Djoko ?
                          Je serais Australien, je 'aurai bien les boules et je lui ferais la misère dans les tribunes.

Commentaire

• Le suspense demeure

Moi j'dis qu'ils vont le laisser jouer.

Commentaire

• Rien à faire qu'il soit numéro 1 mondial et tester négatif, si Novax veut jouer qu'on lui impose de porter un masque FFP3 ou un masque à gaz. On ne rigole pas avec la santé !

Ceci était un communiqué de l'équipe de soutien de Gaël Monfils

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                                Moi j'dis qu'ils vont le laisser jouer.
                                Ça m'a l'air quand même mal parti

Commentaire

Chargement...
                                X