Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non mais en toute honnêteté, le Tsonga a vraiment bien joué. Je le pensais pas capable de frapper aussi fort de manière aussi régulière tout en commettant aussi peu de fautes et en alignant des premières balles.
    Djoko a juste le truc en plus.

Mais cette année, c'est Nadal qui semble tout survoler.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Cette année ouais.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• De toute façon, le tennis est un sport de merde et à la fin c'est toujours le français qui perd.

Le tennis, c'est bien que dans Final Match Tennis

Commentaire

• Ma déception sportive de l'année ... On ne peut pas perdre un match de cette envergure (Compte tenu du "scénario" de la partie) !

Merde !

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
            Le tennis, c'est bien que dans Final Match Tennis

Est-ce que les joueurs paient leurs impôts dans le pays qui les a formé ?

Sinon caca aussi
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Haha.

Seriously ?!

Quand on en arrive là, il est temps de partir. Allez Djoko, pense à faire le boulot.

Commentaire

• Federer dit "shut up " à la personne du public ayant dit out . ( alors que sa balle était bonne )
                On l'entends bien le "out" dans ta vidéo .

Commentaire

• Exactement. Bande de mange merde de journaleux.

Commentaire

• Et puis c'est bien de temps en temps, un joueur qui s'énerve .
                    Federer se contient toujours, c'est obligé .
                    Quand Nadal remets des balles impossibles , on voit Federer qui dit rien .
                    Mais dans sa tête, ça brûle , il doit traiter Nadal de tous les noms intérieurement .
                    Je regrette l'époque de mc enroe :

http://www.youtube.com/watch?v=C8Nyc9jzSDg

Commentaire

• J'étais sur le Suzanne Lenglen hier et franchement c'était abusé de gueuler "out" en plein échange à ce moment là du match (4-4 au tie-break du 2ème set => money-time). Et il gueule pas envers tout le public, il gueule envers un seul abruti qui sait pas fermer sa gueule pendant les échanges.
                      Donc de dire qu'il s'énerve envers le public c'est juste n'importe quoi.

Commentaire

• Je n'irais pas jusqu'à dire que je regrette l'époque de Mc Enroe. Parce qu'à l'époque de la vidéo linkée ci-dessus, j'avais 6 ans. J'étais donc un peu jeune pour apprécier ses fresques.

Sans compter que Mc Enroe s'attaquait à l'arbitre lui, une cible nettement moins facile.

J'avoue qu'il y avait un côté trolleux à mon post, mais tout de même.

Le type se fait un SMIC à la minute, a cultivé une image de force tranquille pendant des années, se veut être l'un des tous meilleurs joueurs mondiaux... et perd son calme face à au premier pékin venu, parce qu'il fait une remarque déplacée ?

Mouais. Le "Casse toi pov'con" version Tennis quoi.

Il n'a plus le mental, c'est tout. Nada, fini, terminé.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Il n'a plus le mental, c'est tout. Nadal, fini, terminé.
                          Une perche énorme à saisir.

PS : une perche en amène une autre.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Je n'irais pas jusqu'à dire que je regrette l'époque de Mc Enroe. Parce qu'à l'époque de la vidéo linkée ci-dessus, j'avais 6 ans. J'étais donc un peu jeune pour apprécier ses fresques.
                            Mc Enroe était aussi peintre? Je savais qu'il avait fait du rock mais de la peinture...

Commentaire

• Ok ok. Je vois qu'on ne loupe plus rien maintenant.

Je t'attends sur le court 9 pour régler ça à coups de raquette.

Commentaire

• Nan mais ANgI-, tu craques une nouvelle fois.

Quel rapport avec le fait de gagner un SMIC toutes les minutes ? C'est bon, il gueule sur un pauv' type. Et quand bien même il gueulerait sur tout le public, c'est bon quoi, on lui pardonne.

Ça empêche pas d'avoir toujours le mental.

Par contre, il a plus 25 ans, c'est sûr.

Toi non plus

Commentaire

Chargement...
                                X