Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'était sûr

Toujours facile de parler après ^^

Nan mais il partait battu. Il arrêtait pas de dire que c'était pas grave s'il perdait. Avant il disait qu'il voulait absolument gagner car il détestait perdre.
    il a changé.

Commentaire

• Il a vieilli.

Alors que Roger reste jeune. Re-

Commentaire

• Et voilà, les 2 numéros 1 en finale.

Djoko a fait un peu durer le suspense mais il survole quand même le tournoi.

Commentaire

• Il peut remercier les temps-morts "soin" et météo.

Commentaire

• Comme quoi Chapp peut aussi être de mauvaise foie
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Mouais.

Sinon, et de 20 pour Serena. Impressionnant . Elle se rapproche de Graf et de l'autre dont le nom m'échappe. C'est jouable. Ça serait fou. Même si c'est jamais facile de comparer des époques si différentes.

D'un autre côté, ça montre peut-être aussi que le circuit féminin est bien faible depuis (toujours ? ^^) des années. La meuf, 33 ans, malade, elle joue mal mais elle gagne la finale. Bien.

Et à part elle, ça fait depuis Henin (donc ça remonte à loin) qu'aucune joueuse n'enchaîne. Les meufs de l'est font une apparition, gagne un truc et on les revoit plus jamais (Sharapova, à la limite, mais bon).

(Chapp est toujours de mauvaise foi ^^)

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                La meuf, 33 ans, malade, elle joue mal mais elle gagne la finale. Bien.
                C'est vraiment une meuf ??

Commentaire

• Les investigations sont en cours.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                    ... Les meufs de l'est font une apparition, gagne un truc et on les revoit plus jamais (Sharapova, à la limite, mais bon)
                    C'est pas parce qu'elles trouvent toutes plus ou moins des contrats de manequin où elles n'ont pas besoin de se faire chier à suer sur un cour pour palper assez non ? faites vous plaiz sur les portes ouvertes

La vraie bataille dont je me souviens remonte à Navratilova / Evert-Loyd... depuis y'a à la limite eu J. Henin en mix avec les soeurs Williams et le sidekick Mauresmo ; mais rien de comparable avec leurs ainées...
                    Hingis a dominé un temps puis s'est barrée presque d'un coup(combo blessure/caprice/drogue/démotivation). Juste "avant" Seles, qui damnait le pion à l'hégémonie de Graff n'a jamais repris son niveau après le drame qu'on connait.
                    Bref, ça doit bien faire 15 ans qu'il n'y a pas eu de véritable duel de long terme dans le tableau féminin.

EDIT : à non, en recomptant bien, ça fait plus 20 ans... putain je suis vieux
                    Dernière modification par TamTam13, 07 juin 2015, 18h10.

Commentaire

• Je suis pas sûr que Myskina soit devenue mannequin par exemple ^^

Commentaire

• Wawrinka énorme

Commentaire

• Imbattable aujourd'hui. Il a complètement bouffé Djoko ; à tel point que le match n'a pas été si terrible que ça car pas vraiment disputé.
                          Je suis deg mais faut reconnaître qu'il a joué à un niveau hallucinant et que c'est totalement mérité.

Le vrai truc qui me chifonne, c'est qu'on va entendre (ça a déjà commencé) les commentateurs franchouillards sortir l'habituel "ça montre à quel point Jo W.T. est fort en fait"
                          Un peu comme si les Caennais disaient "on est plus forts que Chelsea"... tristes pitres que ces journalistes sportifs...

Mon année 2015 continue à être de la merde personnellement et pour tous les trucs que je "supporte" ; je vais finir par croire aux mauvais sorts (et à un pouvoir assez particulier que j'aurais de le refiler aux autres donc )
                          Dernière modification par TamTam13, 07 juin 2015, 18h12.

Commentaire

• Je te rassure j'ai le même pouvoir, sauf là vu que j'étais pour Wawrinka.

Mister 100% quand même en finale de GC, je me demande s'il y a d'autres joueurs dans le même cas ?
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• tu as donc conjuré le sort, tandis que je m'y enfonce.... 'culay !

Commentaire

• Non mais je comprends carrément ce que tu dis j'en avais même fait un post en inquisition

- Les modos qui n'ont toujours pas splitté ce thread !

EDIT : et cette désagréable impression de toujours faire perdre l'équipe de France quand je regarde un de ses matches. Que ce soit en football, basket ou ce soir en volley. :(
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X