ma parabole ayant rendu l’âme, j'ai plus accès a l'eurosport allemand qui diffuse en gratos ( :rapiascrew: );
je suis vert ; juste au moment des demies et de la finale.
Et le streaming sur du tennis avec mon débit pourri, ça va pas être possible
Et le streaming sur du tennis avec mon débit pourri, ça va pas être possible
Le streaming pour le tennis, c'est juste pas possible ! Même Rolland Garros sur le site de France 2.
Petite anecdote : suis-je le seul tebé sur terre à avoir suivi un truc du genre un huitième de finale de Marion Bartoli (je suis un grand fan) contre ché plu qui en streaming bas débit qui saccade + image flou au tournoi de Strasbourg (ATP 250 ou 500 !!!) ?
Tête de réception satellite changée samedi ; j'ai donc pu voir la finale ... enfin, un bout vu que la pluie l'a repoussée et la faire débuter au moment où elle aurait dû finir...
Bref, à un set partout et 3h20, j'ai quand même dû me résoudre à aller dormir.
J'avais pas vu jouer Federer cette quinzaine et il m'a paru dans une forme olympique. Léger, rapide, fluide, mordant. Vraiment impressionnant.
Djoko, que je supporte autant pour le talent que pour son côté "incompris/mal-aimé" a eu du mérite à supporter le public américain.
Des mecs qui crient pile de l'impact de la balle sur le tamis de raquette au moment d'un service, des fautes applaudies de manière nourrie même en début de jeu/set (donc pas d'emportement dû à l'excitation hein)... c'était proprement dégueulasse. L'arbitre ne semblait pas vraiment s'en émouvoir ; peut être pour ne pas jeter d'huile sur le feu ?
Sinon il a joué comme il fallait. Perso je regrette qu'il prépare maintenant "si bien" ses matchs car il laisse peu de place à la folie.
C'est calibré, millimétré et calculé pour gêner le mec d'en face... qui se trouve du coup être à l'origine de la plupart des coups de génie de l'un comme de l'autre.
Mais bon, contre ce Federer là, y'a clairement pas de place à l'impro... transformant le jeu de Djoko d'une "'attaque de fond de cour" à de la "défense offensive".
La perf y est ; le génie et les angles de dingue aussi mais il manque un truc qu'il arrive généralement à donner contre des adversaires plus abordables. Peut être que c'est ce que lui reproche une certaine partie du public.
En tous cas, ceux qui ont vu la rencontre entière ont dû se régaler.
A la fin du 2e set, je quittais l'écran en me disant que ça pouvait sincèrement aller dans n'importe quel sens et que je m'étais certainement trop avancé en annonçant, ces derniers mois, que Federer ne pourrait plus battre Djoko sur un 5 sets... mais bon...
Commentaire