Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Victoire face à Djoko. Revanche en finale ?

    Commentaire


    • C'était un bon match (j'ai regardé les hymne de Ang-Fra puis suis passé là dessus). Federer a rejoué aussi agressif qu'à l'US open et un peu plus diversifié les coups... et puis il n'y avait que 2 sets.

      Par contre, là encore, le public est tellement pro-Federer (je pense pas que ce soit anti-Djoko) que c'est hyper gênant. Déjà que je trouvais ça limite avec les américains, là j'ai été très étonné du public anglais. Applaudissements et cris sur les fautes non provoquées, bordel entre 1e et 2e balles, etc.

      Ce serait pas mal la revanche en finale ; ils ont tous deux l'air d'être (encore) au dessus du lot en cette fin de saison mais faut voir comment Djoko va digérer la défaite (et le non soutien du public, parce que ça a beau être une "machine", à la longue, ça doit fatiguer).
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Finale ! Revanche !

        Commentaire


        • "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Djoko a.k.a le mec injouable en ce moment (et le moment dure depuis un....moment^^)....
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • J'ai eu l'impression que Roger aurait pu gagner. Sans les nombreuses "fautes directes".

              Peut-être que celles-ci étaient dues à l'adversaire. Peut-être.

              Commentaire


              • Commentaire



                • Objectivement, même si Djoko a pesé sur la partie en allongeant ses balles et servant mieux qu'a la rencontre précédente, Federer a également moins bien joué. La faute aux balles longues certainement mais bon...
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • ankulayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy



                    (smoke)
                    Collectionneur de bons jeux
                    Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

                    Commentaire


                    • Hé ouais, Djoko est intouchable depuis pas mal de temps maintenant.
                      Roger n'a pas vraiment à rougir. Compte tenu de son âge et de son adversaire...

                      Serena pour un 22eme titre (en simple) demain ?
                      Le record absolu est de plus en plus jouable. Toujours aussi fou.

                      Commentaire


                      • DJO-KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Hé ouais, Djoko est intouchable depuis pas mal de temps maintenant.
                          Roger n'a pas vraiment à rougir. Compte tenu de son âge et de son adversaire...

                          Serena pour un 22eme titre (en simple) demain ?
                          Le record absolu est de plus en plus jouable. Toujours aussi fou.
                          clair, ses 2 premiers sets ont juste été STRATOSPHERIQUES

                          trop fort l'gazier.... même si ça reste bien moins beau que rodgeuuuuuurrrrrrrrrrrrrr

                          à 35 balais il reste encore solide mais ne nous emballons pas, attendons de voir ce que fera rafa au même âge.........

                          Collectionneur de bons jeux
                          Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

                          Commentaire


                          • Ah putain j'aurais dû parier sur le 3 sets zero (mêmes si ça n'a pas été si simple).
                            Bon, en fait la finale était franchement pas terrible à part quelques points de ci de là.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Je vois mal qui va pouvoir chambouler la hiérarchie. Roger et Nadal étant sur la fin.
                              Si Djoko continue comme ça, il va dépasser les 17. À moins d'une blessure...

                              Commentaire


                              • Je vois bien le Raonic venir faire chier ce petit monde (Federer aura-t-il pris sa retraite ? Nadal revenu à un niveau "correct"?) régulièrement d'ici 2 ans.
                                Déjà, ça m'étonnerait pas qu'il arrive en finale d'un GC cette saison.

                                Quant à Djoko, c'est vrai qu'on se demande qui peut l'emmerder.
                                Wawrinka reste un peu sa bête noire je trouve ; toujours à le pousser dans ses retranchements. Quand je l'ai vu affuté au début de la quinzaine, j'ai "flippé" pour une éventuelle finale ^^.
                                Sinon une blessure est comme tu le dis toujours possible, même s'il fait énormément (démesurément ?) attention à lui dans tous les domaines. Son élasticité étonne beaucoup de monde mais elle fait vraiment partie de son entrainement à ce que j'ai lu. Ça lui évite certainement quelques bobos.

                                Après, avec l'âge, des problèmes articulaires peuvent apparaitre. Quoique le temps semble le bonifier là où il entamait ses opposants (Nadal et Federer n'ont presque plus gagné de GC passé leur 27 ans [cf. l'équipe.fr aujourd'hui] alors que c'est précisément là que Djoko les a emmagasinés).
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X