Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je suis d'avis qu'il faille le piquer.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Au vif ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Oui mais cette année-là, il était arrivé quand même en finale de 3 GC et en avait gagné une. Là, c'est quand même beaucoup moins bien. On verra.
        Ca dépend comment tu vois l'année.
        Si tu la vois calendaire, donc du 1er janvier au 31 décembre, ben cette année il a gagné l'Open d'Australie, donc c'est pas si mal.1 GC pour 1GC,pour l'instant même si en effet il stoppe aux quarts sur les autres.
        Et l'US Open reste à venir, qui sait..
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Oui bien sûr mais depuis l'Australie, c'est la dégringolade, ça faisait moultes années qu'il n'avaient pas perdu avant les demies en GC.

Par rapport à l'année de la mononucléose, si je me trompe pas, ça fait une victoire en GC et 2 quarts comparé (cette année) à une victoire en GC et 2 finales. Nettement moins bien.

Go Roger !

Commentaire

• Hahahahaha

Go go roger i believe in you!!!!!!

Il ne faut pas s'enflammer, si il fait une belle tournée américaine, son année sera quand même fantastique!!! (certes moins bonne que la plupart des autres mais bon)

J'espère que berdych va péter rafa en finale, s'il n'est pas rattrapé par l'enjeu ca peut le faire
            Collectionneur de bons jeux
            Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

Commentaire

• Allez Rafa !

Commentaire

• Pour ceux qui ne regardent pas la télé ces jours-ci...

Commentaire

• Qui a dit que Rodg' ferait une belle tournée US ?

Pour l'instant je suis devin

Reste plus qu'à aller jusqu'au bout à NY City(smoke)

Commentaire

• heuu, pour l'instant y pas trop de quoi se branler. Il vient de battre en 3 set le 109eme joueur mondial...
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• 3 sets oui c'est une branlée en grand chelem étant donné que ca se joue au meilleur des 5 sets

Commentaire

• Envoyé par ryosanisback Voir le message
                        3 sets oui c'est une branlée en grand chelem étant donné que ca se joue au meilleur des 5 sets
                        T'as pas du noté la seconde partie de ma phrase : il bat le 109eme mondial. Donc je traduis : " Y a pas de quoi s'extasier quand le numero 2 met une branlé au numero 109"...
                        Ou alors si c'est le cas, c'est que t'as vraiment plus aucune estime pour ton champion.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• je parlais pas spécialement de l'us open qui débute mais surtout de la tournée qui a précédé où roger a fait finale et gagné en master 1000

Commentaire

• Bien joué Novak très solide sur les 2 balles de match de Roger.

Ça sera pour la prochaine fois.

Go Nadal maintenant

Commentaire

• Roger qui prends le dessus sur Nadal en final du masters . Il termine donc son année sur une bonne note et un peu de confiance retrouvé .

Commentaire

• C'était un beau match. Ça fait plaisir de voir ce genre de match, et pas uniquement parce que Federer gagne.

Commentaire

Chargement...
                                X