yep j'ai vu le match bien cool fed super agressif, décalage coup droit sur les 2ème du taureau, un peu de service-volée, du lourd en coup droit et revers (rare!!!),....
yep, tout le monde parle de Djoko depuis le début de RG, mais Federer n'est pas encore fini ^^
Il me semble meilleur sur terre que ces dernières années.
yep, comparé à l'autre demi finale en dent de scie, on peut dire que là, on a vu la finale avant l'heure.
Même si malheureusement, comme l'Allemagne au foot...à la fin, c'est Nadal qui gagne
franchement, si ils jouent tous les 2 comme ça, y'a pas vraiment photo en finale.
Federer à l'air détendu (et si il complexait, ça se serait vu sur ce match) et Nadal parait tellement inconstant...
La force de Nadal, ça a toujours été d'être sur toutes les balles et de tout renvoyer. La, il fait beaucoup trop de fautes directes (même si dans le money time, il est toujours présent)
Même s'il a perdu l'ascendant psychologique qu'il avait sur les autres, il ne complexe pas. Donc contre Nole ce n'était pas la même chose, j'ai l'impression.
Même si je trouve Nadal moins saignant, il est clairement monté en puissance.
C'est la première fois qu'un matche de tennis m'a fait oublier qu'il y avait un matche de foot...
Voilà, c'est pas intéressant ce que j'ai à raconter, mais je tenez à communier avec vous, en souhaitant bonne chance à Roger, et que la final soit aussi belle que la demie.
Comme beaucoup je crains la désillusion en finale. Mais avec un tel nivau de jeu c'est pas possible qu'il perde en 3 manches sèches. Même si je ne le vois pas gagner contre Nadal (et j'espère me tromper) je pense qu'il y aura plus de résistance qu'auparavant !
Commentaire