Beaucoup en tout cas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic du tennis
Réduire
X
-
Je ne pense pas,Federer l'a bien battu au dernier US Open en finale d'un Grand Chelem donc,y a pas de raison..Envoyé par giuseppe Voir le messageil y a encore Murray dans le tournoi et je crois qu'il a le même complexe Murray que Nadal notre ami Federer
mais c'est clair que c'est cette année ou jamais!
En tout cas c'est clairement une belle opportunité pour lui d'ajouter RG à son palmarès, qu'il en profite.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
C'était déjà le cas l'année dernière pour Monfils ... et il se défend quand même pas mal cette année pour quelqu'un d'incertain jusqu'à deux jours du début du tournoi.Envoyé par moussa Voir le messageEt toute ces péripétie ouvre la porte a Tsonga et Monfils pour réaliser un beau RG
Pour Tsonga, Del Potro va être le vrai test, s'il passe il peut aller au bout
=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire
-
A tout choisir, je préfère que ce soit un VRAI suisse qui gagneEnvoyé par moussa Voir le messageEt toute ces péripétie ouvre la porte a Tsonga et Monfils pour réaliser un beau RG
Commentaire
-
Attention,la déformation professionnelle te gagne ^^Envoyé par Ænema Voir le messageA tout choisir, je préfère que ce soit un VRAI suisse qui gagne
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
ouais, vu comment il a entamé le match je suis pas non plus super enthousiaste pour la suite! ça passera pas s'il tombe sur un joueur de terre en perdant les 2 premiers sets! Un gars style Del Potro. Même si, bon, pour le fun, allez Tsonga quand même!Envoyé par grigri Voir le messagePfiou, c'était laborieux le début.
Je suis de moins en moins confiant pour la suite.

Commentaire
Commentaire