Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AC/DC nouveau "célibataire"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AC/DC nouveau "célibataire"

Hello à tous, pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de l'écouter ( ), cession de rattrapage en cliquant sur ce lien

http://fr.youtube.com/watch?v=HZ5bPHNpcxc

Date de sortie de l'album 20 Octobre 2008, faites une croix!
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Il font ce qu'ils savent faire, ça reste du AC/DC mais c'est sympa pour celui qui aime ( dont je fais partie )
    le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par amano jyaku Voir le message
      Il font ce qu'ils savent faire, ça reste du AC/DC mais c'est sympa pour celui qui aime ( dont je fais partie )
      C'est clair, ça fait 40 ans que la recette est la même, ils vont pas changer... Mais peu importe si la cuisine est bonne!

Commentaire

Commentaire

Toujour aussi bon

Vivement octobre pour que j'achéte l'album, avec le logo rouge, c'est le plus beau.

Commentaire

Comme vous tous j'attends octobre j'etais fan avant vous les gamins (pépé Geese inside)

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Envoyé par geese Voir le message
              Comme vous tous j'attends octobre j'etais fan avant vous les gamins (pépé Geese inside)
              est-ce que papi Geese (ou quelqu'un d'autre) avait les cheveux long, gras et une SG qui crachait dans un Marshall? Ah le bon temps du collège (du primaire papi Geese?)

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
                est-ce que papi Geese (ou quelqu'un d'autre) avait les cheveux long, gras et une SG qui crachait dans un Marshall? Ah le bon temps du collège (du primaire papi Geese?)
                J'avais les cheveux presque aux fesses (veridique) mais seulement une vantage demie caisse electroacoustique qui crache toujours dans son bon vieux Marshall
                Oui car en plus d'ac/dc j'etais fan de blues et rock n'roll (cheveux long derriere et bannane devant )

Et maintenant plus rien, ils tombent les traitres

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

J seulement une vantage demie caisse electroacoustique qui crache toujours dans son bon vieux Marshall
                  Ah voilà un homme goût : les demi-caisses, c'est super beau.

(cheveux long derriere et bannane devant )
                  Aurait-on retrouvé le chanteur de l'affaire Louis Trio???

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
                    Hello à tous, pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de l'écouter ( ), cession de rattrapage en cliquant sur ce lien

http://fr.youtube.com/watch?v=HZ5bPHNpcxc

Date de sortie de l'album 20 Octobre 2008, faites une croix!
                    Oh putain

Les hommes de bons goûts achèteront le vinyl !
                    Dernière modification par birdy, 22 septembre 2008, 12h15.
                    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

AC/DC ça roxe.

Commentaire

Pour mettre un peu plus l'ambiance avant la sortie de l'album, le clip

musicalement (tant les riffs que le son), visuellement, ils ont pas bougé quoi, c'est ça les putain de vrais groupes (idem Slayer) !!

Commentaire

Envoyé par Fartaz Voir le message
                          Pour mettre un peu plus l'ambiance avant la sortie de l'album, le clip

musicalement (tant les riffs que le son), visuellement, ils ont pas bougé quoi, c'est ça les putain de vrais groupes (idem Slayer) !!

Slayer c'est rude quand même... J'avais un double album live et une video d'un de leur concert, c'est le genre de mec qui mange du kiri sans pain, des fous quoi.

Commentaire

lol

ouais c'est pas le même genre, mais je faisais juste référence à eux dans le style "on reste fidèle à ce qu'on fait depuis le début à 100%"

je suis pas contre le changement et les innovations hein, mais y a certains groupes, AC/DC en tête, qui ne doivent rien changer, surtout pas

Commentaire

Envoyé par Fartaz Voir le message
                              lol

ouais c'est pas le même genre, mais je faisais juste référence à eux dans le style "on reste fidèle à ce qu'on fait depuis le début à 100%"

je suis pas contre le changement et les innovations hein, mais y a certains groupes, AC/DC en tête, qui ne doivent rien changer, surtout pas
                              100 % d'accord

Commentaire

Chargement...
                              X