El Didou rédigait également des articles dans le magazine Player One.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GAMEONE - La fabuleuse histoire du jeu video
Réduire
X
-
La bonne époque en carton.Envoyé par Shitao Voir le messageCa c'était la bonne époque:

La période Level One avec Baste était très drôle aussi. Mais là c'est clair que si tu n'écoutes pas de R'nB que tu emmerde Naruto et compagnie, aucun intérêt. Leurs emissions sur le dernier portable, le dernier machin... Oulala.
Julie elle était mignonne quand même.
(ANgI-, ton post était super
)
La vraie bonne époque, avec Marcus, El Didou et son dawa avec Annelise, les Omnibus de Jean Pat et d'Alex Pilot etc...
Nan mais El Didou, le vrai mec qui ressemble pas à tout le monde du PAF. Il était encore vivant pendant un moment sur AB1.
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Bande de salops.Envoyé par Arngrim Voir le messageLa bonne époque en carton.
(ANgI-, ton post était super
)
Au début je pensais que c'était une blague mais vous aimez donc bien Marcus... Dingue!!!
Commentaire
-
Yannick Zicot. (Yaya)Envoyé par Vic Mackey Voir le messageil y avait aussi un genre de demi-rasta bien allumé je ne me rappelle plus son prénom...
Faut que t'actives l'FTP dans les paramètres de ta Freebox, puis que tu télécharges Filezila. Ensuite tu te connectes à cette adresse "ftp://freebox@hd1.freebox.fr" que tu auras préalablement rentrée dans Filezila, puis t'as plus qu'à transférer (en faisant glisser les fichiers de droite (HDD Freebox) à gauche (HDD de ton pc).Envoyé par sneak78 Voir le messageBon quelqu'un saurait m'aider à vous upper ce reportage?Dernière modification par HxCseb, 06 octobre 2008, 20h50." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Ca je sais faire (au passage bonjour HxCseb) c'est pour partager la vidéo parceque le format est un MPEG stream et je peux pas le recoder.Envoyé par HxCseb Voir le messageYannick Zicot. (Yaya)
Faut que t'actives l'FTP dans les paramètres de ta Freebox, puis que tu télécharges Filezila. Ensuite tu te connectes à cette adresse "ftp://freebox@hd1.freebox.fr" que tu auras préalablement rentrée dans Filezila, puis t'as plus qu'à transférer (en faisant glisser les fichiers de droite (HDD Freebox) à gauche (HDD de ton pc).
Commentaire
-
Un jour Shitao, t'écriras "salaud".Envoyé par Shitao Voir le messageBande de salops.
Au début je pensais que c'était une blague mais vous aimez donc bien Marcus... Dingue!!!
Sinon Marcus, il est capable de sortir des conneries plus grosses que lui, il est capable d'essayer d'être drole sans réussir... très loin de réussir, et encore plein de choses, mais je trouve qu'il a un bon capital sympathie et également un bon capital franchise/honnêteté.
Bah il y avait des bons au sein de l'équipe de GO et ça se voyait. Suffisait de savoir faire le tri =)Envoyé par Manmax Voir le messagej'ai jamais pu blairer gamone et j'etais pas le seul! je comprends pas ce que vouis aimiez en fait....EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageUn jour Shitao, t'écriras "salaud".
Et donc le féminin c'est "salaude"?
Commentaire
-
à la salaude, je suis malaude... (malade)Envoyé par Neox Voir le messageEt donc le féminin c'est "salaude"?
Commentaire
-
Étymologiquement, oui.Envoyé par Neox Voir le messageEt donc le féminin c'est "salaude"?
(avoue que tu pensais que ce n'était pas le cas
)
Commentaire
-
Si j'dis pas d'conneries, tu pourras le faire avec mpegstreamclip.Envoyé par sneak78 Voir le messageCa je sais faire (au passage bonjour HxCseb) c'est pour partager la vidéo parceque le format est un MPEG stream et je peux pas le recoder." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire

Commentaire