Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GAMEONE - La fabuleuse histoire du jeu video

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

El Didou rédigait également des articles dans le magazine Player One.
    [k333]

Commentaire

Envoyé par Shitao Voir le message
      Ca c'était la bonne époque:

La période Level One avec Baste était très drôle aussi. Mais là c'est clair que si tu n'écoutes pas de R'nB que tu emmerde Naruto et compagnie, aucun intérêt. Leurs emissions sur le dernier portable, le dernier machin... Oulala.

Julie elle était mignonne quand même.
      La bonne époque en carton. (ANgI-, ton post était super )

La vraie bonne époque, avec Marcus, El Didou et son dawa avec Annelise, les Omnibus de Jean Pat et d'Alex Pilot etc...

Nan mais El Didou, le vrai mec qui ressemble pas à tout le monde du PAF. Il était encore vivant pendant un moment sur AB1.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Gameone c'était mieux avant
        Levelone> putain de grosses marades à l'époque
        Marcus et quelques autres, il y avait aussi un genre de demi-rasta bien allumé je ne me rappelle plus son prénom...
        .
        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Bon quelqu'un saurait m'aider à vous upper ce reportage?

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
            La bonne époque en carton. (ANgI-, ton post était super )
            Bande de salops.

Au début je pensais que c'était une blague mais vous aimez donc bien Marcus... Dingue!!!

Commentaire

Non mais marcus il déchire tout.
              C'est un vraix passionné qui a quand même fait partie de la rédaction de tilt et qui depuis, sait communiquer sa passion du jv comme personne à la tv.

Commentaire

Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                il y avait aussi un genre de demi-rasta bien allumé je ne me rappelle plus son prénom...
                Yannick Zicot. (Yaya)

Envoyé par sneak78 Voir le message
                Bon quelqu'un saurait m'aider à vous upper ce reportage?
                Faut que t'actives l'FTP dans les paramètres de ta Freebox, puis que tu télécharges Filezila. Ensuite tu te connectes à cette adresse "ftp://freebox@hd1.freebox.fr" que tu auras préalablement rentrée dans Filezila, puis t'as plus qu'à transférer (en faisant glisser les fichiers de droite (HDD Freebox) à gauche (HDD de ton pc).
                Dernière modification par HxCseb, 06 octobre 2008, 20h50.
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

j'ai jamais pu blairer gamone et j'etais pas le seul! je comprends pas ce que vouis aimiez en fait....

Commentaire

Envoyé par HxCseb Voir le message
                    Yannick Zicot. (Yaya)

Faut que t'actives l'FTP dans les paramètres de ta Freebox, puis que tu télécharges Filezila. Ensuite tu te connectes à cette adresse "ftp://freebox@hd1.freebox.fr" que tu auras préalablement rentrée dans Filezila, puis t'as plus qu'à transférer (en faisant glisser les fichiers de droite (HDD Freebox) à gauche (HDD de ton pc).
                    Ca je sais faire (au passage bonjour HxCseb) c'est pour partager la vidéo parceque le format est un MPEG stream et je peux pas le recoder.

Commentaire

Envoyé par Shitao Voir le message
                      Bande de salops.

Au début je pensais que c'était une blague mais vous aimez donc bien Marcus... Dingue!!!
                      Un jour Shitao, t'écriras "salaud".

Sinon Marcus, il est capable de sortir des conneries plus grosses que lui, il est capable d'essayer d'être drole sans réussir... très loin de réussir, et encore plein de choses, mais je trouve qu'il a un bon capital sympathie et également un bon capital franchise/honnêteté.

Envoyé par Manmax Voir le message
                      j'ai jamais pu blairer gamone et j'etais pas le seul! je comprends pas ce que vouis aimiez en fait....
                      Bah il y avait des bons au sein de l'équipe de GO et ça se voyait. Suffisait de savoir faire le tri =)
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Un jour Shitao, t'écriras "salaud".

Et donc le féminin c'est "salaude"?
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                          à la salaude, je suis malaude... (malade)

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                            Étymologiquement, oui. (avoue que tu pensais que ce n'était pas le cas )

Commentaire

Envoyé par sneak78 Voir le message
                              Ca je sais faire (au passage bonjour HxCseb) c'est pour partager la vidéo parceque le format est un MPEG stream et je peux pas le recoder.
                              Si j'dis pas d'conneries, tu pourras le faire avec mpegstreamclip.
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Maintenant pourquoi en FTP ne s'affichent que les enregistrement anciens ou faits sur france5 aujourd'hui? Ceux de canal+ et celui de gameone s'affichent pas...

Commentaire

Chargement...
                                X