Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés
Réduire
X
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
-
Si si je connais, je me demandais si c'était extrêmement connuEnvoyé par Arngrim Voir le messageTu ne connais pas la série Captain Power ?
Commentaire
-
Haha, j'déconnais.
Sinon en france je pense que ça doit pas être vraiment connu, pendant des années je me demandais même si j'avais imaginé cette série et je trouvais rien à son sujet. Et quand je demandais autour de moi j'étais un alien.
C'est juste il y a quelque années que j'ai enfin retrouvé le nom et tout avec Franklin.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Jamais compris l'intérêt pour cette sérieEnvoyé par Stomy Bugsy Voir le messageHawai Police d'Etat :
Avec Jack Lord :

Hawai Police d'Etat
Hawai Police d'Etat
Hawai Police
Hawai Police
Hawai
Hawai
Résultat, des flics en costard cravate par 40° à l'ombre
Commentaire
-
Captain power et les soldats du futur
L arnaque cette serie
Les jouets etaient bon mais
Le mechant qui ressemble a une faux vader deja je dis NON ensuite
Avec un pote on a passe des HEURES a foutre la cassette video et a tirer sur les bad guy via les jouet sur lecran ca na jamais marché!!!
Commentaire
-
Oui ms tjs un brushing impeccable et jamais une seule goutte de transpiration visibleEnvoyé par BN Crew Voir le messageJamais compris l'intérêt pour cette série
Hawai Police d'Etat
Hawai Police d'Etat
Hawai Police
Hawai Police
Hawai
Hawai
Résultat, des flics en costard cravate par 40° à l'ombre
C'est ca la classe de McGarret
Commentaire
-
-
Nan mais quand gamin tu vois un monstre métallique désintégrer un humain qui cri, le tout de manière réaliste (Envoyé par Setss. Voir le messageCaptain power et les soldats du futur
L arnaque cette serie
Avec un pote on a passe des HEURES a foutre la cassette video et a tirer sur les bad guy via les jouet sur lecran ca na jamais marché!!!
), voilà quoi.
Comme fatir, ça m'avait quand même marqué par ce coté glauque.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
C'est à peu de choses près tout ce dont je me rappelle en fait, l'espèce de pterobot qui vient désintégrer les pauvres parias, et Captain Power qui débarque comme un cowboy style TJ Lazer dans Robocop pour tirer sur tous les connards sauf ce robot de merde...
Genre le robot il pouvait pas désintégrer Captain Power parce qu'il restait pas en place, ha, mais il avait réussi à générer de la crainte
Commentaire
-
Putain entre tj lazer, i buy that for a dollar, media break presente par casey wong et Jesse perkins, le jeu nukem
Le programme tv du futur vu par verhoven n'etit pas si mauvais
Sans parler de cette super pub pour la SUX6000
Commentaire
-
-
Mais carrément !Envoyé par Setss. Voir le messageCaptain power et les soldats du futur
L arnaque cette serie
Y avait un logo qui s'affichait pour les scènes où tu pouvais tirer sur les méchants, non ? La carotte cosmique.
En revanche, j'ai trouvé ça (je me rappelais plus bien de la série donc youteub est mon ami) et c'est pas si mal pour la fin des années 80...
EDIT : je viens de m'apercevoir que Tank, le gros bill de la team power est super connu (enfin pour moi...) !
Il jouait tout le temps les méchants dans les films de Schwarzy !
Et hop, un coup d'IMDB : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sven-Ole_ThorsenDernière modification par Onihyde, 08 mai 2012, 12h24.
Commentaire

Commentaire