Le Brabo et sa version "supérette" juste au-dessous :
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
culte bien sûr les brabo. y'a qq années, un solo c'était 35€. le quadruple présentoir, c'était facile 100€, j'en ai vu 2fois sur ebay, et qq fois sur LBC, et fallait courir pour en trouver un .. (ou courir de la boulangerie avec, une fois décadenassé )
j'ai un solo et un quadruple fissuré (trouvé chez emmaus), j'ai préféré sauver le présentoir bien sûr
_
ça me rappelle bien sûr les distributeurs plaisir d'offrir., ceux là sont de la fort sympathique collection d'un banlieusard .. j'ai qq WIP à faire sur 2 récupérés y'a peu justement
Dernière modification par fiend41, 08 décembre 2013, 13h24.
Voici un épisode des Contes de la Crypte. Si certains s'en souviennent, c'était une série humoristique/horrifique que je suivais. On y trouvait des acteurs et réalisateurs assez connus.
Apres avoir bien galéré je viens de retrouver l’épisode qui m'avait le plus marqué, mais qui était en fait dans Darkside, les contes de la nuit noire.
Si t'as pas connu ça, qu'à la place t'as dormi pour te lever le matin et aller à l'école comme un gros biffin, je suis désolé, mais tu as raté ta vie...
Bah en général, j'attendais minuit que cette pute soit partie... Je suis un fan complet de la partie libre antenne de FUN, que ce soit avec Max ou Arnold, excellent aussi...
Mais Max putain c'était mon Dieu, Mr Répartie, y a des fois j'en pouvais plus, à rigoler tout seul dans mon lit...
Quand j'ai vu qu'ils annonçaient Max à la TV, j'y ai cru, je me suis dit "enfin, un mec qui va envoyer des vannes dignes de ce nom" et en fait rien du tout, il a été formaté avant
Oui nan mais faut quand même être un peu select, Doc et Difool, c'était pas possible... J'ai jamais trouvé ça drôle, mais vraiment jamais de chez jamais...
Sinon, l'émission sur Les Inconnus, C'est leur destin, le décalage de fou quand il ont parlé du 45 tours du sketch Télé-Magouilles...
"Un sketch... Qui sort en single vinyle... Qui se vend à plus de 500 000 exemplaires"
Eh ouais les gars, Paul il se sort pas les doigts pour rien
Commentaire