Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Brabo et sa version "supérette" juste au-dessous :

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Ca coute combien d'occasion ca ? Va falloir trouver des francs pour le monayeur

Commentaire

• culte bien sûr les brabo. y'a qq années, un solo c'était 35€. le quadruple présentoir, c'était facile 100€, j'en ai vu 2fois sur ebay, et qq fois sur LBC, et fallait courir pour en trouver un .. (ou courir de la boulangerie avec, une fois décadenassé )

j'ai un solo et un quadruple fissuré (trouvé chez emmaus), j'ai préféré sauver le présentoir bien sûr

_
        ça me rappelle bien sûr les distributeurs plaisir d'offrir., ceux là sont de la fort sympathique collection d'un banlieusard .. j'ai qq WIP à faire sur 2 récupérés y'a peu justement

Dernière modification par fiend41, 08 décembre 2013, 13h24.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
          Voici un épisode des Contes de la Crypte. Si certains s'en souviennent, c'était une série humoristique/horrifique que je suivais. On y trouvait des acteurs et réalisateurs assez connus.
          Apres avoir bien galéré je viens de retrouver l’épisode qui m'avait le plus marqué, mais qui était en fait dans Darkside, les contes de la nuit noire.

Commentaire

• C'est bien ça ? Ç'a l'air délicieusement kitsch.

Commentaire

• je voulais vous faire part de ma nostalgie sur un sujet que visiblement tout le monde a oublié...

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=17325

Même Cerbère a déserté.... pas moyen de se faire kicker.

Commentaire

• Si t'as pas connu ça, qu'à la place t'as dormi pour te lever le matin et aller à l'école comme un gros biffin, je suis désolé, mais tu as raté ta vie...

Commentaire

• Clairement, Gérard de Suresnes represent.
                  Mais si t'as pas connu l'étape d'avant avec Génie, t'as quand même raté ta vie.

Enfin ça, c'était le rêve aussi faut dire.

Avant que Génie ne disparaisse, que Gérard ne décède, et que Max ne devienne ce qu'il est aujourd'hui. (mouais)
                  C'était mieux avant.

Commentaire

• Bah en général, j'attendais minuit que cette pute soit partie... Je suis un fan complet de la partie libre antenne de FUN, que ce soit avec Max ou Arnold, excellent aussi...

Mais Max putain c'était mon Dieu, Mr Répartie, y a des fois j'en pouvais plus, à rigoler tout seul dans mon lit...

Quand j'ai vu qu'ils annonçaient Max à la TV, j'y ai cru, je me suis dit "enfin, un mec qui va envoyer des vannes dignes de ce nom" et en fait rien du tout, il a été formaté avant

Commentaire

• Les gars, avant y'avait le Difooloir, si vous n'en parlez pas, c'est que VOUS avez quand même râté votre vie.
                      Y'avait même Amédé et les poils.
                      Dernière modification par anzymus, 29 décembre 2013, 13h25.

Commentaire

• Oui nan mais faut quand même être un peu select, Doc et Difool, c'était pas possible... J'ai jamais trouvé ça drôle, mais vraiment jamais de chez jamais...

Sinon, l'émission sur Les Inconnus, C'est leur destin, le décalage de fou quand il ont parlé du 45 tours du sketch Télé-Magouilles...

"Un sketch... Qui sort en single vinyle... Qui se vend à plus de 500 000 exemplaires"

Eh ouais les gars, Paul il se sort pas les doigts pour rien

Commentaire

• Clair que Max, ça a été la chute.
                          Mais mon idole de l'époque, en terme de répartie radiophonique, c'était quand même Maurice sur Skyrock.

A priori, il a pas trop changé lui.
                          Bon, pas trop percé non plus - ça a un prix.

Par contre, Difool, c'était déjà pour les enfants non ?

Commentaire

• Mais oui Maurice, "Qui va là j'te prie"

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                              C'est bien ça ? Ç'a l'air délicieusement kitsch.
                              Darkside c'est excellent, je l'avais vu au ciné .....
                              Toutes les histoires ne se valent pas mais la momie
                              La dernière aussi.... j'en dit pas plus

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Darkside c'est excellent, je l'avais vu au ciné .....
                                Toutes les histoires ne se valent pas mais la momie
                                La dernière aussi.... j'en dit pas plus
                                Clair la Momie et le chat , ca m'a fait flipper a l'epoque !!!! Et le film "Ça" (malade)

Commentaire

Chargement...
                                X