Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide!!!!

Disons que G eu les yeux plus gros que le ventre(Ce qui est quand meme considérable chez moi )
    Bah en français on doit lire des livres en 1 mois et moi comme un con je choisis "la parfaite lumiere"d'Eiji Yoshiokawa au bout de 15 jours...
    Donc si qq pouvait me faire un petit résumé ce serait sympa
    pas de signature crew

bon la parfaite lumiere de yoshiokawa c'est la biographie romancé de musashi myamoto
    c'est un peu aussi la deuxieme partie (avant il y a "la pierre et le sabre")
    comme c'est super long(1500pages quand meme...ca se resume pas en deux lignes) et que moi je suis super flemmard
    je te propose de lire le manga "vagabond" de takeshi inoué chez tonkam...bon c'est pas fini...alors taura pas la fin de l'histoire...mais deja tu auras une idée

http://www.webotaku.com/pages/japon/...?id_dossier=14 ici ta un ptit resumé c'est pas top mais bon...c'est toujours ca de prit

puis t'avais qu'a le lire aussi

j'aurai pu chercher sur google aussi...mais ta qua le faire toi meme
    Dernière modification par kamui, 02 mars 2003, 16h59.

Aka Madame kamui.

Commentaire

Tu peux aussi mater la trilogie sortie au cinéma. Tu peux aussi te bouger le cul et commencer à lire au lieu de te plaindre et d'attendre qu'on te sauve la mise. Enfin je dis ça, je dis rien....
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

ouais, commence seulement a le lire, apres tu ne pourras t'en detacher avant de l'avoir fini, c'est genial

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Enfin je dis ça, je dis rien....
          J'aurais jamais cru que tu dirais ça un jour
          Sinon je suis a la 600eme page du livre alors je crois que je pourrais me débrouyer(la prof est en stage donc G plus de temps pour rendre le résumé )
          commence seulement a le lire, apres tu ne pourras t'en detacher avant de l'avoir fini, c'est genial
          Tt a fait d'accord!G failli faire une nuit blanche sans m'en rendre compte(mouais)
          Et pis pour Kamui qui m'as aidé:
          pas de signature crew

Commentaire

Chargement...
          X