Salut les ours
Je viens vous parler du salon du tir de loisirs, alias "shooting games show" qui se déroulera à l'espace champerret du 28 au 30 novembre.
Détails là pour les curieux: http://www.shootinggamesshow.com
Si vous êtes interressés, envoyez un mail à :
organisateur@shootinggamesshow.com avec vos coordonnées en demandant des invitations, vous les recevrez par la poste sous la forme de billet(s) d'entrée.
Il en reste plus des masses, donc si ça vous intéresse, magnez vous le train.
Je serai sur le stand Tanio Koba custom le dimanche (le 30 donc...), passez me faire un petit coucou
PS: Pas d'inquiétude à avoir pour les paranos de la confidentialité, vos coordonnées ne seront divulguées à personne, et vous ne recevrez pas plus d'une dizaine de mails par an.
Vàlà vàlà....
Allez, @+
Je viens vous parler du salon du tir de loisirs, alias "shooting games show" qui se déroulera à l'espace champerret du 28 au 30 novembre.
Détails là pour les curieux: http://www.shootinggamesshow.com
Si vous êtes interressés, envoyez un mail à :
organisateur@shootinggamesshow.com avec vos coordonnées en demandant des invitations, vous les recevrez par la poste sous la forme de billet(s) d'entrée.
Il en reste plus des masses, donc si ça vous intéresse, magnez vous le train.

Je serai sur le stand Tanio Koba custom le dimanche (le 30 donc...), passez me faire un petit coucou

PS: Pas d'inquiétude à avoir pour les paranos de la confidentialité, vos coordonnées ne seront divulguées à personne, et vous ne recevrez pas plus d'une dizaine de mails par an.
Vàlà vàlà....
Allez, @+
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
(malade).



Zéro embrouille 
, c'est un exemple...), et tout ça pour moins de 400€, billes comprises.
Commentaire