Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutique Vinyles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutique Vinyles

Hello,
    Je recherche une boutique de vinyles sur internet, avec des prix intéressants, car je me suis remis à la galette noire il y a quelques temps (MK2 oblige)

Bref, si vous zavez des adresses, faisez péter!

je recherche un peu tous les styles de zik' (House, Metal, Rock, Jackson...)

Thanx dudes!

Alors moi j'achetais mes vynils chez "urban music". Ils ont une boutique internet maintenant. Si tu es sur Paris c'est encore mieux d'aller sur place où tu peux écouter les disques avant de les acheter. Ils sont pleins d'exclu, de remix inédit. En revanche, le magasin sur Paris est plutôt orienté Funck/Hip-Hop/RnB/Ragga. Peut-être qu'il y aura de la house et du Rock sur le site.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Sinon, comme magasin de vynils un peu plus éclectique il y a "Jussieu music". C'est aussi à Paris. Il ont plusieurs boutiques et de mémoire c'est plus orienté rock/métal pour l'une d'entre elle.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Oki ;-)

Bon si je monte un de ces 4 (sans doute pendant les fêtes) j'irai jeter un oeil (enfin, une oreille )

Commentaire

Mate régulièrement sur ebay ya souvent des boutiques qui valent le coup.

Commentaire

Chargement...
          X